Oh non j' avais rédiger un pavé pour vous remercier ça a pas marché
Bref ...
Je vous remercie à tous pour votre accueil !! Je pensais pas !!
Ma bière préférée ?? Y a en moult et malt !! Fisher, meteor, Leffe ( très bon choix mister drum !! ), et en général toutes les bières fermières fortes et puissantes en bouche ... Mais celle que je consomme souvent c' est la pelforth ambrée
Voilà !!

! !
Sans rire si certains sont sur nancy je serai ravis de les rencontrer autour d' une pinte

! !
Pour revenir sur Mapex et mes débuts difficiles, je déteste cette marque à tout point de vue ... Personnel bien sûr !!
Je suis fan de Dw depuis fort longtemps, OCDP est aussi dans mes chouchous ! Mais les Yamaha mapex et même tama je n y touche pas !! Du moins en accoustiques ...
Je suis gaga du son des HHX également, (à chialler !! ) :cry: Les baguettes 3D de DW sont aussi des petites merveilles tout comme les reste de leur hardware !! Pour monter à 240 aux pieds comme je le faisais avant, il me faudra des Axis.
Rassurez vous je ne suis pas le petit ado acnéiques qui passent sont temps sur un drunometer, c' est juste pour le fun que je veux maîtriser le blast beat :oops: !
J' aime le groove le bon le vrai !! Avant tout j' adore la musique et je " ressent " la plupart des musiques, sauf les musiques latines qui m' endorment royalement

!! Le reste même le classique, m inspire ... La technique doit suivre après, mais se laisser toucher par la musique et ainsi l' accompagner et y rajouter des notes, est essentiel pour moi ... Je hais le solfège les shémas, les moulins et les COURS :mrgreen: Je vais m' en mettre à dos mais je pense qu' on apprends en autodidacte kit à prendre des mauvaises habitudes !! C' est ça le style !! 8-)
Voilà mon point de vue !!
J' espère que ce message passera !
Encore mille mercis !! Je vous tiens au courant pour la suite de mes aventures ... j' en suis au choix du matos, prochaines étape le Shopping !
Axis