j'aimerai arrivé à ça avec quelques cymbales en plus, ici c'est ma configuration actuelle mais pas encore montée :

pour le moment elle est comme ça, tout nue :

je vais changer les peaux par des millenium de chez Thomann (j'ai pas le budget pour mieux et vu l'utilisation que j'en fais c'est très bien)
le petit fut de couleur plus sombre a était transformé en caisse claire de 13" et ça risque de devenir ma CC principale, j'ai aussi changé le charley pour un Paiste PST5 de 14" les ancienne cymbales me serviront de crash en attendant mieux
pour le moment j'ai cette position de jeu, le fessier sur une chaise en paille !

J'ai donc décidé d'enlever le plastique horrible et les peaux de résonances ainsi que l'accastillage en trop, j'ai acheté un tom basse de 14" qui a subit le même sort
à l'avenir j'ai vais poser des micros sur chaque tom pour faciliter la prise de son et rajouter des cymbales ; au moins une crash e 14", il me faut aussi une cloche
pour les marque, hormis la Swingstar de base j'ai un fut de 10" de rockstar et le tom basse de 14" de chez millenium, les pieds sont des Tama/Premier/Sonor, les cymbales des Paistes 2002,Alpha (splash) et wuhan pour la chinoise