Besoin d'un (ou plusieurs) avis sur cc

Le cœur de notre instrument … de cuivre, d’alu ou de bois, ici on parle caisse claire.
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Besoin d'un (ou plusieurs) avis sur cc

Message par daniel wolf »

Salut mes poulets, j'ai besoin de vos avis sur une cc d'une marque que je ne connais pas ??
fabriqué par johnny de pessemier?? en 14' et 11 plis
Est ce que ca risque d'être la "super" bonne chouette chaude caisse claire dont je me servirais le reste de ma vie :lol: ou alors c'est un simple truc sans rien de plus, et au fond du pognon jeté par la fenêtre ?? :roll: :roll:

Alors pour la petite histoire: il sagit du même vendeur à qui j'ai acheté ma tama des années 90' et dont je suis super content... et donc à priori je lui fait confiance, mais quoi???pour cette cc??
Merci de vos avis experts... :clap:
Voici le lien... alors à vos crayons et repondez moi... 8-)
http://www.2ememain.be/musique-instrume ... rumstellen

Merci mes 'tit poussins

DANIEL...The Wolf....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1033
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1657

Re: Besoin d'un (ou plusieurs) avis sur cc

Message par Ryggar »

Faut l'entendre mais à vu d'oeil... elle ne me dit rien, en plus y'a un gros trou :P
L'accastillage et le timbre ont l'air léger. C'est quoi comme bois ?

En gros faut voir le son et les finitions mais pour 100€, tu vas pas te ruiner non plus ;)
C'est l'intention qui compte...
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

Entre temps j'ai z'yeuté sur google et johnny de pessemier est un batteur semi proffessionel de 27ans qui joue depuis environ 12 ans, on le retrouve dailleurs sur pas mal de fotos notement avec une batterie blanc pailletée?? alors va savoir si c'est lui qui l'a construite ou si la cc lui appartenait mais étais construite par un autre??

Je n'ai pas encore pris contact avec le vendeur (que je connais pourtant) car sinon je me sentirais presque obligé d'acheter... et j'ai pas envie d'avoir la pression..et donc je ne sais pas de quel bois il sagit

OK 100 euros c'est pas si chèr, mais si c'est pour la mettre à coté de ma cc métal, de ma mapex meridian mapple et de ma picollo tama, sans qu'elle ne sorte vraiment du lot, alors je prefère garder les 100 balles et les investir dans une "mieux"..

Merci en tout cas de ton avis.. :clap:
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

ben houais...
faut voir c'est quoi comme fut surtout....
mais vu le trou d'event :roll: :roll: :roll: :roll: (ca serait pas un ancien passage de support de tom ca!!!)

a part essayé;j'vois rien qui m'attire là; meme a ce prix là!!!
Image
thewait
Pilier de comptoir
Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN

Message par thewait »

Perso, je la trouve assez sympathique ..........apres, tout est histoire de goût ....

on dirait un peu un mélange de yam/tama et sonor .....

ceci dit, pour l'évent, c peut etre voulu ...ne faut pas oublier que c'est la compression qui fait vibrer la peau de réso et donc le timbre .....et puis il suffit de rajouter un passe-fil (ou autre) afin de le limiter .....

faudrait qu'il puisse t'envoyer un petit sample afin de voir comment elle réagit surtout ...
Répondre