voila je m'appelle jmarc et je posséde une dm 10 studio de 1 ans , que j'ai modifiée , donc j'ai rajouté 4 fûts de 8 et 3 cymbales et j'ai changé les peaux d'origine par des roland vdrum , mis mon charley sur un pied d'accoustique , mais je compte si c'est possible de mettre un roland vh12 ou 11, voila pour commencer ma presentation.......... a+ de vous lirent
petit nouveau!
- jmvkiki
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : alesis dm10 studio modifiée +4 fûts et +3 cymbales
petit nouveau!
slt! a tous,un petit nouveau sur votre site!!
voila je m'appelle jmarc et je posséde une dm 10 studio de 1 ans , que j'ai modifiée , donc j'ai rajouté 4 fûts de 8 et 3 cymbales et j'ai changé les peaux d'origine par des roland vdrum , mis mon charley sur un pied d'accoustique , mais je compte si c'est possible de mettre un roland vh12 ou 11, voila pour commencer ma presentation.......... a+ de vous lirent
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
Re: petit nouveau!
Bienvenue à toi!!
Ceci dit si tu crois que les gens vont se contenter de ça... Il sont curieux mes petits camarades et ils vont te poser plein de questions indiscrètes. Genre:
Depuis quand tu joues?
Quoi tu joues
Quoi tu écoutes
Et pis surtout quoi tu bois!!!!
Ceci dit si tu crois que les gens vont se contenter de ça... Il sont curieux mes petits camarades et ils vont te poser plein de questions indiscrètes. Genre:
Depuis quand tu joues?
Quoi tu joues
Quoi tu écoutes
Et pis surtout quoi tu bois!!!!
- jmvkiki
ben j'ai 46 ans , mais je joue depuis un an!! je sais c la loose mais bon les aléas de la vie on fait que je n'ai pas pu faire autrement!! j"aime tout ,mais ce que je joue tire plus vers le hard rock(ac/dc,kiss,metallica,vanhalen.)mais sur le net on apprend pleins de truc pour debuter,doc j'ai une alesis dm10 studio que j'ai modifié grandement!! 10 fûts et 7 cymbales je metrise assez bien le module dm pour les reglage!!
tu veux savoir ce que j'ingurgite , ben tout a foison et plus si affinitées un veritable arssouille!! ca va vous plaire...... a+jm
tu veux savoir ce que j'ingurgite , ben tout a foison et plus si affinitées un veritable arssouille!! ca va vous plaire...... a+jm
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
Ah mince alors pour moi aussi donc, on a commencé au même âge... T'es un peu vexant comme mecjmvkiki a écrit :ben j'ai 46 ans , mais je joue depuis un an!! je sais c la loose mais bon les aléas de la vie on fait que je n'ai pas pu faire autrement!!
Y en a qui seront content de te trouver sur les sujets électro alorsjmvkiki a écrit : j"aime tout ,mais ce que je joue tire plus vers le hard rock(ac/dc,kiss,metallica,vanhalen.)mais sur le net on apprend pleins de truc pour debuter,doc j'ai une alesis dm10 studio que j'ai modifié grandement!! 10 fûts et 7 cymbales je metrise assez bien le module dm pour les reglage!!
Ah ben ça moi pas mais à la tienne tout de même!!!!jmvkiki a écrit :tu veux savoir ce que j'ingurgite , ben tout a foison et plus si affinitées un veritable arssouille!! ca va vous plaire...... a+jm
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
haaa ben c'est mieux deja
salut J-marc ;
soit le bienvenu a la taverne
c'est pas la loose du tout,et bien au contraire même
tu te prépare a un kit a la portnoy ou la bozzio j'presume

salut J-marc ;
soit le bienvenu a la taverne
bhaaaa pourquoi tu dit ca....jmvkiki a écrit :j'ai 46 ans , mais je joue depuis un an!! je sais c la loose mais bon
c'est pas la loose du tout,et bien au contraire même
ca fait un peu beaucoup pour débuter...mais bon!!!! why not..jmvkiki a écrit : 10 fûts et 7 cymbales
tu te prépare a un kit a la portnoy ou la bozzio j'presume
TAVERNIER !!!!tournée de leffe triple pour l'ami j-marcjmvkiki a écrit : ben tout a foison et plus si affinitées un veritable arssouille!!
- jmvkiki
merci de l'accueil
ben pas mal de fût pour debuter c'est beaucoup mais j'ai du temps a rattraper donc mis la totale le grand jeu , cash ,et je compte pas m'arreter là,pous ceux qui ont un bléme electro,pas de souci si je peux j'aiderai!!il faudrai que j'arrive a mettre une tof sur le sujet,image shack j'aime pas utiliser,c' est chiant .ah oui,j'oublié , ma double pedale et une pearl demon eliminator!! elle,elle ma fait mal au luc a l'achat!!!!!!!! mais bon le passionné is back................
ben pas mal de fût pour debuter c'est beaucoup mais j'ai du temps a rattraper donc mis la totale le grand jeu , cash ,et je compte pas m'arreter là,pous ceux qui ont un bléme electro,pas de souci si je peux j'aiderai!!il faudrai que j'arrive a mettre une tof sur le sujet,image shack j'aime pas utiliser,c' est chiant .ah oui,j'oublié , ma double pedale et une pearl demon eliminator!! elle,elle ma fait mal au luc a l'achat!!!!!!!! mais bon le passionné is back................
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524
bienvenue et bon drum
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!