Vends Basix custom pro (bouleau)

Vous vendez, vous voulez échanger …
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
  • Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
  • L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
  • Mettez des photos !
  • Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.

Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
m73
Chope de bronze
Matos : Dw concept maple , yamaha dtx500K

Vends Basix custom pro (bouleau)

Message par m73 »

Salut à tous je vend mon ancienne batterie Basix custom pro .

Basix pour ceux qui ne connaissent pas est l'ancien nom de DrumKraft , était surtout connu pour ses kit "débutants" à petit prix mais à fait également des modèles pro comme celui ci .

Je ne vends que les fûts avec la double pédale qui va avec et un charley avec l'embase de pied cassé (ca empeche pas de jouer mais c'est chiant ) . Il y a deux trois petit pets sur la grosse caisse .Autrement elle est équipé au niveau des tom du même system que sur les gretsch . Le son est surprenant notamment au niveau caisse claire / grosse caisse .

Pour le reste voir mon annonce :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
"Si tu te grattes les couilles et que tu en sent 4 , c'est que l’ennemi est derrière toi !! "
Répondre