comme le veut la tradition, je me présente sur le fofo...
Damien 29 ans sapeur pompier, 2 enfants ,j'habites dans le 59 suite a ma mutation depuis 4 ans mais je suis originaire du 78
je joue de la batterie (si on peut dire) depuis pas mal d'années(quelques rif,pas de solo ect..) j ai eu ma premiere batterie accoustique a 16 ans, j'ai pris quelques cours , une demi année environ puis j'ai laissé un peu tombé, je bricolais de temps a autre a la maison mais sans plus...depuis mon arrivé dans le nord je me suis acheté la roland td6 kx en électronique pour m amuser et reprendre un peu les baguettes,elle m a beaucoup plus j avais meme trouvé un petit groupe pour faire quelques boeufs mais mon niveau limité a des rythmes basiques et peu de technique me m'etais pas tres a l'aise ,le pseudo groupe a duré 6 mois apres terminé...j'ai revendu mon électro il y a 1 an pour financer quelques travaux et la hier coup de tete je reprends les cours je veux bosser ma technique effacé mes defauts appris casiment seul donc voila,rdv pris a la music school!! (un peu long l'histoire lol !!)
le 1 er octobre c'est reparti 1 h de cours par semaine , je vais demander a ne pas reprendre de solfege mais etre plutot autodidacte j ai une assez bonne oreille mais ce qu'il me faut c'est la technique,roulé,frisé et tout sa...j'espere que cela viendra vite avec du travail evidemment, d'ailleurs si des conseils concernant des pads de technique a acheté (marque,modèle) pour bosser a la maison je suis preneur de tout retour positif ou négatif !!!
vla j'ai terminé ...enfin pour la présentation MDR :-)