Bonsoir à toutes et à tous,
un petit passage sur votre forum car nous sommes à la recherche d'un batteur / d'une batteuse.
Nous étions un trio batterie/basse/guitare-chant de rock-blues jusqu'à ce que notre fou furieux soit appelé dans d'autres régions pour le taf'.
On compte une bonne dizaine de compos et une reprise pour le moment (Cradle Rock, plutôt version Bonamassa pour l'idée)
Le gratteux et moi avons tout les deux 24 ans, mais on a pas trop de soucis quand à l'âge, ne compte que la motivation et le plaisir de jouer.
On joue sur Le Havre / Fécamp.
Hésitez pas à envoyer un mp si ça vous dit.
Bonne soirée & keep good vibz
Lark'
Groupe cherche Batteur - 76 / Le Havre - Fécamp
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524
Re: Groupe cherche Batteur - 76 / Le Havre - Fécamp
bonne chance a vous
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
salut lark
p'tite question:
t'a pas un p'tit lien pour écouter ce que vous faites ???? (myspace,myzikinf...etc etc)
p'tite question:
t'a pas un p'tit lien pour écouter ce que vous faites ???? (myspace,myzikinf...etc etc)
Hélas non Mr Drum, nous n'avons pas eu l'occasion d'enregistrer avant le départ de notre batteur... Donc nous n'avons pas créé de page ou autre.
Nous souhaitions préparer un set complet et propre avant de commencer la scène et les supports qui vont avec.
Cela dit nous avons tout les deux une certaine expérience dans nos précédent groupes respectifs (chacun une vingtaine de dates dans la région normande et parisienne).
Nous souhaitions préparer un set complet et propre avant de commencer la scène et les supports qui vont avec.
Cela dit nous avons tout les deux une certaine expérience dans nos précédent groupes respectifs (chacun une vingtaine de dates dans la région normande et parisienne).
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Et dans ta "signature" tu note naissance: 1957Lark a écrit :avons tout les deux 24 ans
Allez beaucoup de chance dans vos recherches..pour moi (belge) ca fait rop loin... de plus je suis réellement de 1962
DANIEL...THE Wolf........
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...