Bonjour à tous !
Nous sommes un groupe de Rock / Funk, moyenne d'âge 30 ans, et nous cherchons un batteur pour formation chant/guitare/basse/batterie. Une dizaine de titres ont été écrits, possibilité d'écouter un échantillon ici
http://www.myspace.com/sevenempire
Le but ici sera l'apprentissage et l'amélioration des parties batteries existantes, tout en continuant la composition en parallèle.
Répètes de 3h une fois par semaine sur Paris Est, en mode loisir (pros s'abstenir) mais avec une volonté de travailler sérieusement pour concrétiser avec des dates sur Paris.
Si vous reconnaissez dans ces lignes, alors à vos claviers !
Seven Empire cherche batteur [75]
- jkeyrouz
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Batterie Flats, Cymbals Paiste, Sabian, Stagg
Re: Seven Empire cherche batteur [75]
Salut,
J'ai écouté quelques unes de vos chansons et elles sont groovy.
J'ai 28 ans, expérience de plusieurs années à jouer du rock, blues, funk, et du progressive métal.
Si le poste est toujours disponible, n'hésitez pas à me laisser un message privé.
Cheers
Joe
J'ai écouté quelques unes de vos chansons et elles sont groovy.
J'ai 28 ans, expérience de plusieurs années à jouer du rock, blues, funk, et du progressive métal.
Si le poste est toujours disponible, n'hésitez pas à me laisser un message privé.
Cheers
Joe
- Zatoichi
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Td-12 bientot a vendre
Re: Seven Empire cherche batteur [75]
Salut les gars,
j'aime bien votre son j'ai déja jouer dans des formations de rocks et dans un groupe harmonique de jazz, je suis du Nord de l'ile de france, j'ai la trentaine si vous êtes toujours en recherche on peut se rencontrer.
A plus MP
j'aime bien votre son j'ai déja jouer dans des formations de rocks et dans un groupe harmonique de jazz, je suis du Nord de l'ile de france, j'ai la trentaine si vous êtes toujours en recherche on peut se rencontrer.
A plus MP