Je suis un Cédric , je vis aux alentours de Nice et je joue de la batterie depuis une vingtaine d'années (ça fait un moment que je dis ça,ça doit faire un peu plus là quand même^^) .
J'ai officié dans quelques groupes , rock , sauf le dernier en date qui était de la chanson française festive .
Après plusieurs mois sans groupe je suis en train d'en remonter un avec un vieux pote gratteu-chanteu ,
pour envoyer des compos rock et j'espère groovy : suis un fanatique des Red hot , Pearl Jam , QOTSA , Led Zep , Hendrix , The Mars Volta et bien d'autres mais l'idée pour que je m'éclate derrière des fûts c'est ça , faut que ça envoie ET que ça groove !
J'ai atterris ici en cherchant des playbacks batterie pour bosser à la maison sur l'éléctro ,
parait qu'une vraie mine d'or est accessible pour les membres actifs . On va essayer de ne pas trop flooder
Un peu de son ?
Une démo rock en 2008 , studio semi-pro
Démo chanson française , 2012 , réalisée par votre serviteur
Pour le reste , en vrac , je me passionne depuis environ 3-4 ans pour la MAO et le son en général , suis un gros lecteur , végétarien , écolo , alter mondialiste et j'aime la Leffe , la Grim , la Stella , le rhum et le Martini