Je m'en vais vous présenter ma chère et tendre que je maltraite sans remords et le plus souvent possible et..je pense qu'elle aime ça la coquine !
22*18,10*8,12*9,14*14,16*14 et 14*5 pour la claire . Pack percu Joey Castillo , Zilbel 9" , crash of doom 20" , crash K 16", splash Avedis 8", ride K 18", Oriental china trash 20'' (la 14" est vendue depuis) , charley 13" K/Z.
Hardware DW 9000 , Pearl et Sonor .

Finish Ply Black Velvet (avé la poussière :oops: )

L'Homme et sa batterie

Je n'avais pas encore reçu le tom bass de 16" mais ça l'a fait quand même !
La cc est une Gretsch prêtée sur la tof j'avais eu un soucis de tirants pour les cercles en bois sur la mienne ..

Cercles en bois de chez Yam pour la snare , système DTS pour tous les toms .
Les peaux : Fiberskyn 3 medium pour la cc en frappe , Suède ou Renaissance (sais plus!) Diplomate en réso -
-Toms 10" et 12" Renaissance Diplomate en frappe , réso d'origines , 14" et 16" Evans G2 sablées en frappe et réso d'origines .
-Gc Powerstrocke 3 Renaissance et Fiberskyn en réso + plus evant de 6" et p'tit coussin Evans à l’intérieur .

Donc voilà , achetée en 2007 , pas encore finie d'être payée et aucuns regrets !
Elle à sa pièce à elle attenante à une salle de répète dans une asso , je sonorise avec un set Prodipe , un Zoom R24 en carte son et l'ordi portable , je repique les autres pour me faire mes retours et j'essaye de faire jouer tout le monde au casque le plus souvent possible , suis accro à la propritude que cela permet d'obtenir en répète , on entend tout !!
Et sinon à la maison , montage d'un modeste home studio , manque plus que des bonnes enceintes :

Je re-re-débute la guitare , et grâce au superbe jeu Rocksmith je pense ne plus lâcher cette fois-ci !
La basse est à Madame , on jam dès qu'on a le temps