Cherche conseils pour continuer sur la bonne voie...

La position, la santé … toutes vos questions qui n’entrent pas dans un autre domaine précis …
serialdrummer
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Premier signia Maple, cymb zildjan avedis+sabianB8

Cherche conseils pour continuer sur la bonne voie...

Message par serialdrummer »

Salut a tous d'abord merci d'avance a ceux qui lisent mon message!
j'ai 16 ans, je joue de la batterie depuis 1 an et 3-4 mois et je me suis inscris sur ce forum pour profiter de bons conseils :) j'arrive a jouer des trucs gentil comme Sum 41("fat lip")ou encore jet ("are you gonna be my girl") et j'aimerai savoir si vous avez d'autres tuyaux pour des covers en tout genre merci ciao :dent_blanche12: !
TheBatteurpro

Re: Cherche conseils pour continuer sur la bonne voie...

Message par TheBatteurpro »

Euh Salut Inconnu :? , si tu veux qu'on conseille vraiment bien, vas faire un p'tit tour vers la case Présentation ! :? On aime bien se connaitre un mininum ! :?

Ps : le prend surtout pas mal ! :)

Ps Nr' 2 : J'ai pas vraiment compris ta question... :)
Dernière modification par TheBatteurpro le 21 avr. 2011, 11:59, modifié 1 fois.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

Ha ben oui le batteur serieux.....il nous faudrais une VRAI présentation dans la bonne section :okayd: (parcque;quand on est un serial drummer;on doit faire les choses serialement :ugeek: )

pour répondre a ta question:

BEEEEN pfiouuuuu;y'en a un paquet de morceaux a jouer avec ton niveau.

Ca dépend de ce que tu recherche comme style(juste du rock;ou plutôt diversifié...)(mais ca!!! on peu pas le savoir....tu t'es pas presenté et ta pas parler des styles de zyk que tu préfère :P )

T'a fait le tours des drumless de la section general?????(y'a du choix la :okayd: )
Image
moidu88

Message par moidu88 »

Yop', il y a du nirvana que tu peux jouer genre smell like teens spirit, in bloom ...
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

Aller;j'te fait ma p'tite liste :inlove:

bon!!! moi c'est pas du metal :oops: (mais t'a dit que tu étais aussi polyvalent 8-) )

-tout l'album "unplugged" de Eric Clapton;c'est cool;y'a du blues binaire ou ternaire a petite vitesse.(et pas besoin de chercher les drumless;y'a pratiquement pas de batterie sur cette album)

-Pour un p'tit hommage;y'a des titre sympas de Calvin Russel(décédé y'a 3 semaines) des blues et des ballades bien tranquille.

-Et pour du bon blues,blues/rock;faut s'amuser sur "Steevy Ray Vaughan".
La y'a de tout;c'est du blues très diversifié;tu peu bosser toutes forme de shuffle,mais aussi des ptit blues en binaire simple et efficace;qui te permette de suivre facilement la grille d'accord blues(le morceau"mary had a little lamb" par exemple :inlove: )

-En bien balaise a bosser;c'est mr copeland du groupe POLICE;alors la attention c'est un reggeman le gars;le roi de la syncope;Ne pas passer a coté du morceau "ROXAAAAAAANNE"(un peu déstabilisant Mr copeland au début...et pas qu'au début;perso je kiffe son jeu:mais je galère vraiment)

Et pour rester bien classique:
hendrix;gun's roses;rolling stones;telephone;AC/DC;METALLICA...........

Voila mes p'tits truc pas trop violent :oops:
Image
serialdrummer
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Premier signia Maple, cymb zildjan avedis+sabianB8

Message par serialdrummer »

Merci beaucoup Mr Drum ;)
je saurais faire bon usage des conseils, ;) perso ... ACDC j'ai bien testé mais le hard rock je m'en lasse :-? entre" highway to hell," "back in black" ou quelques unes du dernier album.. bref c'est pourquoi je m'oriente en ce moment sur du punk rock... je part avec le credo "tout expérience est bonne a prendre" car je veux découvrir des choses et oui je suis curieux .. :D
Perso je si pas si quelq'un connait mais dès que je saurais jouer du "devil wears prada" ou "architects" et encore" Bullet for my Valentine" :inlove: bref je crierai de joie mais comme dans tout c'est du taff... :|
Merci pour toutes les musiques conseillées au moin je saurais quoi faire de mes vacances ^^ :okayd:
Sinon mon premier cover a été " are you gonna be my girl" de jet, puis "that's hat you get" de paramore mon défaut et ce que j'ai encore du mal a faire (j'espère que c'est normal :/) c'est la dé coordination des pieds/mains sur des rythmes plus difficiles voila :)
B4Y
Homer Simpson
Matos : ST Drums

Message par B4Y »

Bullet for my Valentine
Héhé , I now ! Moi aussi j'adore :inlove: .

leur plus facile c'est "Waking de démon", le jeu aux mains est simpliste , mais le plus dur est de ternir le 200 à la double .
j'espère que c'est normal :/) c'est la dé coordination des pieds/mains sur des rythmes plus difficiles voila
Comme tous quand on débute .

Une fois que t'a une double , tu peut passer waking en 4 mois si tu te débrouille bien
Répondre