Cherche conseils pour continuer sur la bonne voie...

La position, la santé … toutes vos questions qui n’entrent pas dans un autre domaine précis …
serialdrummer
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Premier signia Maple, cymb zildjan avedis+sabianB8

Cherche conseils pour continuer sur la bonne voie...

Message par serialdrummer »

Salut a tous d'abord merci d'avance a ceux qui lisent mon message!
j'ai 16 ans, je joue de la batterie depuis 1 an et 3-4 mois et je me suis inscris sur ce forum pour profiter de bons conseils :) j'arrive a jouer des trucs gentil comme Sum 41("fat lip")ou encore jet ("are you gonna be my girl") et j'aimerai savoir si vous avez d'autres tuyaux pour des covers en tout genre merci ciao :dent_blanche12: !
TheBatteurpro

Re: Cherche conseils pour continuer sur la bonne voie...

Message par TheBatteurpro »

Euh Salut Inconnu :? , si tu veux qu'on conseille vraiment bien, vas faire un p'tit tour vers la case Présentation ! :? On aime bien se connaitre un mininum ! :?

Ps : le prend surtout pas mal ! :)

Ps Nr' 2 : J'ai pas vraiment compris ta question... :)
Dernière modification par TheBatteurpro le 21 avr. 2011, 11:59, modifié 1 fois.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

Ha ben oui le batteur serieux.....il nous faudrais une VRAI présentation dans la bonne section :okayd: (parcque;quand on est un serial drummer;on doit faire les choses serialement :ugeek: )

pour répondre a ta question:

BEEEEN pfiouuuuu;y'en a un paquet de morceaux a jouer avec ton niveau.

Ca dépend de ce que tu recherche comme style(juste du rock;ou plutôt diversifié...)(mais ca!!! on peu pas le savoir....tu t'es pas presenté et ta pas parler des styles de zyk que tu préfère :P )

T'a fait le tours des drumless de la section general?????(y'a du choix la :okayd: )
Image
moidu88

Message par moidu88 »