whedon a écrit :J'aurai dit Jazz Funk plutôt ce morceau non ?
ouiiii, on peu dire ca aussi
dave weckl est surtout un batteur jazz funk
pour faire plus simple on dit jazz fusion (comme ca tu fusionne avec ce que tu veux

)
mais de l'album là, le morceau designer stubble est un des plus rock de la liste (alors oui; je vais la chercher bien loin la notion de rock la dedans

mais à mon gout, y a un soupçon de rock

mais c'est surtout en ecoutant tout l'album qu'on peu penser ca)
Mr drum a écrit :j'suis pas convaincu par ton style punk/rock americano machin tuc ...
ce que j'ai entendu jusque là en tout cas.
mouhais...
maintenant que j'me relit,c'est pas tip top ce que j'ai écris, c'est pas vraiment ca que je voulais dire (j'ai mal tournée ma phrase...............c'est pas de ma faute c'est le rosé qu'etait pas terrible :oops: )
c'est surtout que je prefere t’écouter sur le morceau de ben harper que sur du bullet for my valentine

(bon d'accord, c'est plus mon type de zik le ben harper

mais y a pas que ca)
et de la secousse j'aimerais bien t'ecouter sur des registres plus funky, soul, jazz fusion...
et comme on a que le morceau de weckl en drumless ...(ca c'est dommage, faudra faire quelques chose un de ces quatres....ca manque de blues et de jazz/funk/soul dans les drumless

)
whedon a écrit :Pourquoi ne pas le lancer en cover du mois.
pas si abordable que ca pour tout le monde (et type de zik tréééééés....specifique, pas si populaire que ca, pour le contest, fait rester sur certaines gammes de zik plutot populaire et bien sur pas avec un niveau de ouf )
whedon a écrit :moi j'avais pensé aussi à proposé du Chaka Khan genre ça
ca serait tip top
mais moi qui ais ecouté tous les drumless dispo, je ne me rappelle pas etre tombé sur ce groupe (ou peu etre dans le groupe "inconnu" ??

dois y avoir une 50° de titre differents dans ce groupe, c'est un vrai four tout, y a du hendrix, plein d’exercices en midi ... et j'aurais oublié ce morceau

ca m'etonne un peu )