hello tout le monde,
Je voudrais savoir combien vaux une Ride 22" Paiste Formula 602 surement des année 70's et est-ce que je devrais la vendre j'hésite ?
si sa peux aider le numéro de série est 803941
je dirais à partir de 78 ...
et quand au prix, soit tu veux vraiment la vendre, soit tu te demandes si c raisonnable ...
Si tu es prêt à la vendre, il te faut regarder le prix qu'affichent tes concurrents, et tu placer un peu en dessous, histoire de faire la différence ...et si tu es tout seul dans cette catégorie, attention au prix max : 1, tu es un particulier et tu ne feras pas de retour ...2, les gens ne mettent que rarement au dessus de 300, en terme de cymbales d'occas ....
Pour la question suivante : est ce raisonnable de la vendre ? .........il n'y a que toi pour répondre à ça, soit tu la gardes, soit tu la revends pour autre chose ...et là ça se comprend .....
Le fait est que 78, formula 602, 22" .......perso, je la garde (mais ça n'engage que moi ...)
Salut, j'ai la même, trouvé dans une cave suite à une location... et surprise cette cymbale est bien des année 70, elle était à vendre à la baguetterie à 3 400 francs, en euros tu feras le calcul, gros succès à l'époque et en tirage limité, et elle va ressortir en neuf, renseigne toi.
Concernant la vente, cela dépends si elle est vidée, mais une cymbale dépend surtout de la baguette et du batteur qui la joue...en prix libre cela fera l'affaire.