Suite à mon poste au sujet d'un problème de vernis sur une Gretsch USA Custom Vinnie Colaiuta Signature (config 10x7, 12x7, 11x14, 16x16, cc 14x5 et GC 22X18), voici donc (comme me l'ont conseillé loloo_tm et SHwoKing), une petite présentation me concernant (désolé pour cet oubli).
J'ai donc 49 ans et suis sur Aix en Provence. Je ne fais plus de musique depuis une quinzaine d'année, mais ce rêve de pouvoir un jour m'acheter une Gretsch USA Custom m'a toujours "travaillé" depuis mes 20 ans...
Du fait des prix pratiqués par Gretsch (et les grandes marques en générale), d'une part je n'avais jamais eu l'argent pour concrétiser mon rêve et d'autre part les sommes demandées par le marché actuel me semblent carrément indécentes (du fait de ma classe sociale, mais ceci n'engage que moi bien sur).
J'ai donc eu l'opportunité d'acheter ce kit mentionné plus, mais horreur des fêlures apparaissent sur le vernis au niveau des jointures de plusieurs fûts (voir rubrique kit acoustique "problèmes de vernis sur Gretsch USA Custom).
J'aurais aimé poster quelques photos pour accompagner ce poste mais je ne sais pas comment faire (ha ces vieux...). :oops:
Merci pour vos retours éventuels,
Cristianu