Bon vous le savez tous, j'ai commencé la batterie dans un groupe de metal (power)... Depuis le début de l'année ce projet on abouti est terminé. J'ai donc cherché gentiment, sans réellement chercher d'ailleurs, un nouveau projet.
Grande surprise, après quelques rencontres fort sympathiques, me voilà batteur dans un "groupe" de composition Chanson Française. Forcément ça veut tout et rien dire cette catégorie... donc chant en français. Je ne donnerai pas de style en particulier. Le mieux restant d'écouter rien de plus, les étiquettes on s'en tape.
Cela explique aussi mon jeu actuel plus... moins... "fort" ou "brute" cherchant à nuancer...
Pour finir, nous sommes 4 : Chanteuse / Guitariste / Bassiste / Batteur. Un claviériste ne serait pas de trop... enfin pour l'instant on s'amuse bien à 4
Trêve de bavardage, voici les maquettes.
https://soundcloud.com/groups/fanny-saber
Je m'entends hyper bien avec eux, ils sont sympathiques, on s'éclate, on veut les mêmes choses, on communique, on en veut
N'hésitez pas à partager, donner votre avis même si ce n'est pas votre style, toussa toussa.