Mon prénom c'est Dan, mais comme y a un individu qui m'a déjà piqué mon pseudo favori j'ai rajouté "Super" devant, comme ça il sait de suite quel genre de mec je suis
Je suis un batteur plus que confirmé, puisque hier soir en déballant la première batterie de ma vie j'ai rapidement eu la confirmation que si je voulais faire quelque chose d'un tant soit peu musical avec ce truc j'allais devoir apprendre mouahahahahaha
Bref, chuis un quinqua qui d'un coup s'est dit que la batterie c'est chouette, j'ai toujours admiré les batteurs sans jamais essayé, donc je me suis jeté à l'eau, autant pour moi que pour ruiner le moral de mes voisins 8-) 8-)
Nan je déconne je vis dans une villa au milieu des vignes donc pas trop de souci de ce côté là
Mon matos est une batterie de piètre qualité qui suffira largement à me montrer sur six mois si j'ai la fibre ou pas ... Je vais adorer apprendre et si j'arrive à faire un poum poum tchac en six mois je prévois de m'offrir un instrument largement plus efficace...
Mais avant tou c'est le mec qu'il faut rendre efficace, parce que c'est pas le tout de tapoter sur le bord d'une table en écoutant de la zique, encore faut-il mettre tout cela en pratique
Bon, le souci c'est que je suis Suisse.... Donc , forcément, je vais taper plus lentement mwarffff
Bref, merci à ceux qui ont conçu ce forum qui va, j'en suis certain, m'apporter renseignements et plein de contacts sympas pour mon avenir de batteur...
Ah oui j'oubliais, j'ai eu la joie de vivre 3 ans dans le même village que Phil Collins, eh ben, vous me croirez si vous voulez, il ne m'a jamais rien appris sur le sujet