Soit la bienvenue à la Taverne Sremmurd!
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? D'où tu es, ton age, tes influences musicales...Et surtout, dis nous ce que tu bois !! Nous sommes à la Taverne ici !!
Pour nous, LA Taverne, c'est bien plus qu'un forum Lambda (tu t'en apercevras au fil des jours), et tu y trouveras toujours des potos prêts à t'aider et t'encourager ou simplement à te donner leurs avis sur tel ou tel truc. N'hésites pas à demander, ici il n'y a qu'une seule règle importante : LA CONVIVIALITÉ.
Je t'invite à consulter deux topics :
1°) Recensement des débutants (tu verras qu'on est une petite trentaine d'inscrits): On peut ainsi se jauger un peu par rapport aux autres (je ne te parle pas de compétitions entre nous hein, on n'aime pas trop ça ici), mais juste d'avoir quelques éléments de comparaison pour s'automotiver. Une saine émulation en quelque sorte. Inscrits y toi, c'est gratuit et on ne gagne rien !
2°) Nouvelle animation à la Taverne : Ici tu trouveras des drumless de diverses chansons (pas forcément des femmes... mais bon t'es pas sexistes hein !

). Cette animation est spécifiquement faite pour nous les débutants. Les chansons restent sur le sous forum en permanence, on a donc tout le temps de les travailler, il n'y a là encore aucun esprit de compétition, mais au contraire un esprit de travail personnel qu'on partage tous ensemble en montrant nos prestations et en attendant les avis et commentaires de tous et surtout des plus expérimentés, qui n'ont d'autres objectifs que d'encourager en mettant en avant les points forts et ce qui pourrait être amélioré.
J'espère que tu te plairas ici et que tu vas toi aussi venir jouer avec nous !