Merci à tous!
Je m'aperçois que ma prés' est peu éloquente mais c'est mon côté réservé!
1_Donc je suis Bru, j'habite un village entre Bordeaux et Blaye (pour ceux à qui ça parle!) et je suis chauffeur PL. Je ne vais pas dévoiler ma taille de chaussettes, ça fait des jaloux après...
2_Je dirais que je suis un batteur plutôt confirmé, malgré des années en appart' laissant peu d'opportunités pour jouer, ou pas assez de place.
3_Je n'ai plus de groupe pour l'instant. Mes derniers étaient des groupes de Death, de Brutalcore, et un autre de reprises allant d'Elvis à Slayer.
4_J'ai découvert le Métal à 12 ans avec Metallica, Maiden, Slayer, Pantera... donc ça influe sans nul doute sur mon jeu! J'aime beaucoup de groupes divers comme Opeth, Devin Townsend (tout), la B.O. de Top Gun (ENOOOOOOORMément kitch!)...
5_Ca fait environ 13 ans que j'ai ma Yamaha Stage Custom Advantage couleur Red Cherry: GC 22", CCL 14", Tom-Tom 10"/12"/14"/16".
Côté cymbales: _Charlé Paiste Heavy Hi-Hat 14"
_Ride Agop Istanbul Alchemy 20"
_Crashes: _Sabian HHX Metal Crash 16"
_Zildjian Custom Rock 18"
_Sabian HHXtreme Crash 19"
_China: _Sabian AA MetalX 18"
_Sabian HHX 18"
_Une autre de marque inconnue 22" (achetée d'occas' à un pote qui ne savait pas non plus!

mais made in China et ultra costaude!)
_Splashes: _Sabian AA MetalX 10"
_Sabian HHX 12"
_Zildjian Avedis Custom 6"
_Effet: Zildjian ZilBel 6"
Double pédale Pearl Eliminator P2002 (en fin de vie)
Tous mes stands sont du Yamaha, Pulse, Gibraltar.
6_Echanger et partager une passion commune car selon les coins les batteurs sont rares!
CHEERS!!!!!

Le blast c'est facile: tu fais poum/ta et t'accélères. :^)