C'est chaud les commentaires...
Nonodrum : moi y'a un moment qui m'a choqué, à 2'02, j'attendais un remplissage et il y a "un grand vide", perso ça me choque, m'enfin voilà, c'est mon sentiment à moi.
Côté image par contre (parce-que côté technique batterie je ne peux rien juger), la caméra à côté du tom basse rend malade, ça bouge trop. Et il y a une règle à garder en tête quand on utilise plusieurs plans, c'est la règle des 30°. Concrètement il faut que le point de vue bouge de 30° minimum, sinon c'est perturbant pour le cerveau. En gros là c'est deux fois le même point de vue ou presque, et ça n'a pas de gros gros intérêt. Bon par contre je comprend bien que tu sembles ne pas avoir bcp de place, ça va être difficile d'améliorer ça.
Ensuite à la fin de la chanson, quand tu fais un boulot extra sur le charley, bah opn voit plus, t'es tout pti ! Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir voir cette partie là.
La Gargouille : ben elle est où l'image de la caméra que l'on aperçoit à gauche ? ça ne rendait rien ?
J'ai l'impression qu'il y a plusieurs break que tu commences en retard, sinon on sent que tu t'accroches à fond sur le charley à une main en fin de chanson. On sent la difficulté en te regardant jouer, mais c'est dommage de s'acharner à le jouer comme ça, non? On dirait que tu as voulu calquer l'original, tu ne pouvais pas jouer à deux mains ? Ou "tricher" en jouant autre chose ?
Perso je pense qu'il faut être un peu feignant au départ, ou quand c'est techniquement pas abordable, enfin moi je fonctionne comme ça, si ça passe pas ben j'en fait deux fois moins et hop
Fred : à 2'07, quand il y a un nouveau mouvement sur la chanson, tu restes bloqué sur le charley. Bon on sent bien derrière que tu veux rien lâcher sur ce putain de charley, j'ai regardé plusieurs fois la vidéo c'est hypnotique. J'imagine bien le boulot derrière, à essayé de rester calé dessus, bien propre... Me suis même demandé si t'avais pas triché en te filmant 10 secondes puis en colant ton image en boucle

C'est régulier, (bon y'a quelques petites accroches), mais trop régulier du coup, enfin c'est mon sentiment.
scudabear : moi j'adore la gestuelle, ça bouge, c'est vivant, on vit la musique !
J'ai l'impression que t'as réussi à rattraper des break qui partaient en cacahouète (surtout sur la fin), je ne sais pas trop comment mais ça rend bien ! Exemple à 3'36, j'étais sûr que ça passerait pas et pi bing tu recolles, J'adore !
Côté vidéo les zoom/caméra qui tremble légèrement (sur les coups de grosse caisse ???) c'est dommage, t'as pas moyen de remédier au problème ?
Yannpops : bah euuuh... voilà voilà... Allez vu que y'a rien à dire sur la prestation, pareil que pour nonodrum, remarques sur l'image : la police de caractère que tu as utilisé est généralement associée au monde des années 40-50, c'est une codification respectée habituellement par les "graphistes". Du coup ça colle pas à Lenny Kravitz...
Ah ouais et l'incrustation au départ est dégueulasse, c'est inadmissible !
Ouais bah désolé j'ai rien d'autre à dire si ce n'est que c'est génial à écouter et regarder !
Larsenic : le salaud ! C'est cette vidéo qui m'a fait perdre un grand moment de ma vie en essayant de "faire pareil". Du coup je peux juger vraiment de la prestation parce-que je suis devenu fou à bosser ce morceau qui ne passe vraiment pas pour moi ! Bravo.
Bon comme la gargouille, chui pas fan des sons, surtout de la caisse claire.... M'enfin bon...
Perso je vote pour nonodrum et Larsenic, pas yannpops parce-qu'il est trop fort !
Je vais éditer pour la suite