Et maintenant le plus important les photos!

Par contre j'ai fait l'installation au hasard, est-ce que les futs et les cymbales sont bien placés?

C'est la marque de la peaux de ta Caisse ClaireSimtronic a écrit :caisse claire qui est d'Evans
bien placé ...au hazardSimtronic a écrit :Par contre j'ai fait l'installation au hasard, est-ce que les futs et les cymbales sont bien placés?
le plus petitSimtronic a écrit :Sinon question de gros nul, le tom alto c'est lequel?
regarde un peu les kits de tout le monde j'te dit :ugeek: (ca iras plus vite que de long discours :ugeek: )Simtronic a écrit :Faudrait baisser la C.C. et la mettre devant/sous le tom?
oulah, plus tout net notre amis TofMr drum a écrit :(bon j'vauis y'a rrivais a poster!!)
heuuu houais c'est pas faux...moidu88 a écrit :oulah, plus tout net notre amis Tof![]()
eurk, 'aime pas le rhum moiMr drum a écrit :sinon a part ca tout va bien;le rhum est delicieux et pas mal fort soit dit en passant
Mr drum a écrit :"pu""in,den''cu""er de b"""rd de me""de qui me casse les coi""les de vin de diou de bordel de me""de )

Merci! Et non elle était en occasion mais elle est très peu abiméephenetas a écrit :Très joli, et belle couleur. Et du coup elle est neuve non ? T'as profité des soldes ?
Ok donc j'étais bien placé, merci!karopockle a écrit :L'idée c'est d'avoir la caisse claire entre les jambes et un pied sur chaque pédale.