La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Nonodrum : Toujours pas gan de tes cymbales, . ton jeu au charley se laisse bien écouter. j'ai bien aimé l'utilisation des possibilités de l'électro. Tu as mon vote

Je reconnais que le son des cymbales, ça plait ou ça plait pas.
Mais à jouer ça reste de l'acoustique et bien mieux qu'une electro.
Merci pour ton vote et ton commentaire.
phil a écrit :QR_BBPOST Nono tu as pas mal varié le shuffle (HH, Ride) quelques petites in-justesses par ci par là dans les retours des montées de tom/snare mais dans l'ensemble ça roule et ça groove,
Merci pour ton retour, et oui toujours c'est in-justesse dans mon jeu,il y a toujours un truc que je foire à un moment donner.
Merci pour ton vote.
Scudabear a écrit :QR_BBPOST Nono : Nono, c'est la force tranquille, le groove sans en avoir l'air, et sans shuffle prononcé, ben ca passe très bien (j'aurais mauvaise presse de dire le contraire, moi qui ait honteusement dégagé les ghost notes au profit du charley ). Pour les fills d'avant refrain, j'aurais plus vu quelques fines descentes de toms plutôt que les crescendo CC/TB , et pour la fin à 3mn57, un p'tit remplissage syncopé, mais là c'est plutôt une appréciation artistique personnelle
Merci Scuda pour ton retour

on est pas beaucoup effectivement à avoir joué un véritable texas shuffle.
Allez zou a mon tour de commenter.
Alors Phil, fidèle à toi même à ton style de jeu que ce reconnait très bien.
Comme les copains tu es le seul à avoir fait un Texas shuffle, un volume plus doux aurait encore plus souligner le morceau, mais il est vrai que c'est pas forcément évident de dosé sur ce genre de titre.
Excellent cover dans tout les cas.
Perso je suis pas fan de certain de tes fills ou break qui me donne un sentiment de casser un peu la rythmique ,mais ce n'est qu'un sentiments personnel, pas forcément exhaustif.
La_Gargouille: la seule a avoir fait du Peter White.
Très concentrer comme d'habitude, heureusement que joue pas au milieu d'un plan de Tomate, sinon c'est du ketchup assurer à chaque fois.
Encore en progrès bien dans le rythme, un bon équilibre sonore batterie/drumless.
Morceau qui parait simple, mais pas forcément; il est assez rengaine avec des changement qui ne sont pas du tout téléphoné, sur lequel tu t'es pas laissé avoir.
Que irrégularité dans les breaks, mais rien de méchant.
Très bon cover aussi.
Scudabear: Nouvelle pièce ,nouvelle déco.
Très bon groove, avec un mix sonore très prononcer sur les cymbales, on entend très peu le reste de l'instrument, dommage, la grosse caisse et noyer pasr la basse, la caisse claire timide.
D'autant plus que tu propose un rythme sympathique avec un jeu excellent sur le charley.
Très bon drum cover.
ORY: Repêcher à la dernière minute
Très bon cover, bien dans le tempo, avec malheureusement un manque de coffre ou de gros son dans le mixe de ta batterie,on entend surtout les cymbales.
Rythmiquement ça tient la route et bien dans le style blues, même si il y a quelque, mais rien de bien grave.
Très bon cover et bienvenue dans l'aventure de la taverne.
Alors mes choix: difficile car tous les covers son bon.
Alors déjà La_Gargouille pour le choix de Peter White et Scudabear; choix que j'ai fais au ressenti musical, plus qu'a la technique utilisé.
Merci à tous et rendez-vous pour Septembre................