tous d'abord milles excuses de ne pas avoir fait les présentations dès mon inscription.... je suis insortable ...
je me présente :
Audrey, 32 ans, comptable (eh oui on ne peux pas tout avoir lol)
et batteuse depuis maintenant ..... 2 ans seulement ^^ mieux vaut tard que jamais !!
pourquoi aussi tard ? je vais tous vous expliquer
des mon jeune age (ça fait vieille peau qui parle lol), j'ai commencé a écouter du métal
toutes sortes en fait, et c'est comme ça que j'ai voulu jouer de cette instrument si mystérieux .. La batterie....
mais je n'ai jamais pu me mettre à l'apprentissage de cette instrument... Trop onéreux pour mes parents... et trop bruyant pensez donc !
alors au fils du temps j'écumais les concerts avec ma meilleure amie d'enfance et je me suis dirigeais plus vers le style métal symphonique et la J-rock (j'apprends le japonais aussi)...
puis les années passèrent tous comme l'envie d'apprendre jusqu'au jour ou, fan de jeux vidéos, l'ultime jeu sortie en France !!! "rockband"
le jour même ce jeux (et accessoires vendus séparément....) était a la maison. je pensais le peu de temps libre dessus
puis nous déménageons dans un petit village qui avait une association musicale
guitare,piano, flûte et percussions (djembé/batterie) se trouvaient en bas de chez moi !
Ce n'est donc qu'à l'âge de 30 ans que j'ai fait péter mon rêve et depuis je ne m’arrête plus
au grand désespoir de mon conjoint et mes voisins lol (ce sont tous des amours en fait <3)
on en rigole mais le jeu vidéo m'a pas mal aidé au niveau du rythmes, de la régularité et au niveau du déliement ! mon professeur me l'a avoué.
mon matos :
1 tama silverstar custom transparent blue
1 double pédale GC
6 cymbales zildjian ZBT
1 cloche et 1 tambourin
depuis un peu plus de 9 mois, je fais partie d'un groupe qu'on a crée entre potes
on s’éclate sur des reprises et nous espérons faire des compo un jour
le tout est de s’amuser !!
les influences :
muse/marylin manson/the offspring/the cramberries/sytem of a down/metallica/blur/guns n roses/Nirvana et j'en passe
voila je crois que j'ai tout dis
bonne lecture lol
musicalement votre
Audrey