T'es qui toi ? Bonjour/soir, moi je suis Enzo, j'ai entre 14 et 25 ans (je ne dirai pas mon âge véritable, pour ne pas briser ma crédibilité ou être traité comme un nain. Hé, mais, j'mesure 1M74 !! C'toi l'nain !). Même que je suis brun, que j'ai les yeux marrons, et que ma main mesure environ 17 cm (majeur == bas de la paume).
T’es quoi comme batteur ? Moissonneur-batteur (BADUM, TSS !). Quoi, déjà 0 de niveau de crédibilité ? Oh
T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ? Bah en fait j'ai un groupe, les Five To Nine (5to9). En ce moment on joue juste dans une salle de répet deux heures par semaine. On joue varietoche et rock dur. On joue principalement des chansons populaires mais pas vraiment reprises.
C'est mon papa qui m'a poussé à la batteuse y'a 4, presque 5 ans :ugeek:
Et tes influences ? Alright, are you ready to follow the rythm 8-) ?
Avenged Sevenfold (surtout le dernier album, j'ai vite zappé); Amplifier (The Octopus); Arctic Monkeys, Circa Survive, Deftones (Around the fur <3), Dredg, Porcupine tree (et quelques fois du Blackfield
Mais faut savoir une chose, je n'écoute pas DU TOUT les groupes connus, les "références".
Mais regarde autour de toi tous ces yeux exorbités. Ils attendent. Ils attendent. Comment ça quoi ?!! Mais de savoir sur quoi tu joues !!! Je ne sais plus exactement, mais c'est une Pearl avec des cymbales CX-200.
Mais au fait pourquoi t’ai ici? Espions ? RG ? Dealer ? Congrégation des moissonneuses batteuse oblige. Non j'ai d'abord cherché forum de batteur, puis je me suis pas + intéressé que ça, je regardais pour des suggestions de bons morceaux à la batterie. Après un mois plus tard je vous ai redécouvert en tapant Baguettes batteries comment choisir (un truc du genre).
Mais la question la plus cruciale c’est tes préférences en matière de... Tu vois quoi… T’es dans une taverne… Réfléchis bien avant de répondre. Moi ils m’ont cassé les doigts pas de batteuse pendant six semaines t’imagine pas l’enfer !!! Water. SO MUCH WATER
De l'eau.
Voilà, j'espère avoir été assez bien présenté by myself, je suis aussi assez adepte de l'anglicisme dans les conversations parce qu'il commence à être tard et que mon cerveau a quelques problèmes de réseaux de languages. Bonne soirée/journée