A drummer of the 33rd department

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Répondre
KygenDrum
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Pearl Forum avec cymbales CX-200

A drummer of the 33rd department

Message par KygenDrum »

Yeah I come 8-) It's me ! But... WHO ??

T'es qui toi ? Bonjour/soir, moi je suis Enzo, j'ai entre 14 et 25 ans (je ne dirai pas mon âge véritable, pour ne pas briser ma crédibilité ou être traité comme un nain. Hé, mais, j'mesure 1M74 !! C'toi l'nain !). Même que je suis brun, que j'ai les yeux marrons, et que ma main mesure environ 17 cm (majeur == bas de la paume).

T’es quoi comme batteur ? Moissonneur-batteur (BADUM, TSS !). Quoi, déjà 0 de niveau de crédibilité ? Oh :( . Batteur rock principalement, un peu de punk aussi, ça va quand même de pair un peu nan ?

T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ? Bah en fait j'ai un groupe, les Five To Nine (5to9). En ce moment on joue juste dans une salle de répet deux heures par semaine. On joue varietoche et rock dur. On joue principalement des chansons populaires mais pas vraiment reprises.

C'est mon papa qui m'a poussé à la batteuse y'a 4, presque 5 ans :ugeek:

Et tes influences ? Alright, are you ready to follow the rythm 8-) ?

Avenged Sevenfold (surtout le dernier album, j'ai vite zappé); Amplifier (The Octopus); Arctic Monkeys, Circa Survive, Deftones (Around the fur <3), Dredg, Porcupine tree (et quelques fois du Blackfield :emo: ), Foo Fighters, Karnivool, Birds Of Tokyo, Kopek, Linkin Park (surtout les premiers albums, qui sont énormes pour moi), Muse, Papa Roach, Paramore, System Of a Down, Serj Tankian, un peu Scars on Broadway, quelques morceaux de Skillet, The Offspring, Morning Parade, Thirty Second to Mars, un peu de White Lies, Bad Religion, un peu de Pearl Jam et Ill Nino, un peu de Bruno Mars aussi (juste Unorthodox Jukebox, les autres j'aime pas trop), Incubus, God Is An Astronaut, Mogwai, If These trees could talk, TesseracT, Oceansize, Faunts, Protest The Hero, Hammock, Perfect Circles, Russian Circle, The American Dollar, The Album Leaf, Anamanagucci (désolé si j'écorche le nom), Helios, ASHes DIVIde et pleins pleins d'autres que je ne pourrais citer... et bien sûr, les classiques genre U2, Rolling Stones, Nirvanah etc...

Mais faut savoir une chose, je n'écoute pas DU TOUT les groupes connus, les "références".

Mais regarde autour de toi tous ces yeux exorbités. Ils attendent. Ils attendent. Comment ça quoi ?!! Mais de savoir sur quoi tu joues !!! Je ne sais plus exactement, mais c'est une Pearl avec des cymbales CX-200.

Mais au fait pourquoi t’ai ici? Espions ? RG ? Dealer ? Congrégation des moissonneuses batteuse oblige. Non j'ai d'abord cherché forum de batteur, puis je me suis pas + intéressé que ça, je regardais pour des suggestions de bons morceaux à la batterie. Après un mois plus tard je vous ai redécouvert en tapant Baguettes batteries comment choisir (un truc du genre).

Mais la question la plus cruciale c’est tes préférences en matière de... Tu vois quoi… T’es dans une taverne… Réfléchis bien avant de répondre. Moi ils m’ont cassé les doigts pas de batteuse pendant six semaines t’imagine pas l’enfer !!! Water. SO MUCH WATER :colere4: REALLY LOT OF WATER :colere4: :colere4: .

De l'eau.

Voilà, j'espère avoir été assez bien présenté by myself, je suis aussi assez adepte de l'anglicisme dans les conversations parce qu'il commence à être tard et que mon cerveau a quelques problèmes de réseaux de languages. Bonne soirée/journée :hello4:
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Re: A drummer of the 33rd department

Message par nonodrum »

Bienvenue a toi dans ce champ de moissonneurs batteurs....
Tu risques même de t'y embourber... :lol:
:occasion14: :occasion14: :occasion14:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
YL TD-30
Gros consommateur
Matos : TD-30+TD-6 et TAMA
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5285
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5428&p=81873#p81873

Message par YL TD-30 »

Salut à toi :hello4:
Belle présentation. :okayd:
Bienvenue à toi :)

t'y embourber et d'y rester

:occasion14: :occasion14: :occasion14:
La MUSIQUE est partout, il suffit d'écouter.
Matos:
http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 873#p81873
KygenDrum

Message par KygenDrum »

Certes, je suppose que c'est parce que j'ai répondu eau à la dernière question :cry: ? Je le savais, mais je suis pas hypocrite à ce point pour me faire accepter voyons. Je me ferais accepter autrement :twisted:

Une bière pour tous ceux qui m’accueillent pour me faire pardonner: :occasion14:
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Message par 12V »

Bienvenue ici, sympa ta présentation. :occasion14:

Tiens A perfect circle, dommage tu viens de louper le cover du mois. :D

Tu bois de l'eau, bon on s'en remettre, surtout vu la tranche d'age que tu nous a mis, t'es surement plus proche des 14 que des 25, t'aura à rien d'autre que de l'eau ou du jus d'orange ou un diabolo menthe. :lol:
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Message par Platy »

Nop moi je vote pour 18 (et je suis sur de mon vote à un mois près) donc il a droit à l'alcool :D
Bienvenue chez nous buveur de flotte
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Bienvenue à toi
T'inquiète, je bois essentiellement de l'eau aussi
Belle présentation
Même si t'as 14 ans t'es crédible... Dam, tu joues les batterie pas mieux comme passeport!
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Message par 12V »

Platy a écrit :Nop moi je vote pour 18 (et je suis sur de mon vote à un mois près) donc il a droit à l'alcool :D
Y en a tellement qui mettent n'importe quelle année de naissance dans leur profil... :dent_blanche12:
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
KygenDrum

Message par KygenDrum »

C'est surtout que je prends mes précautions à ce qu'on ne trouve pas direct mon profil ici avec mon véritable âge :?:
Niark, sûrement plus, même très plus proche des 14 ... :twisted:

J'ai pas compris dam tu joues les batteries pas mieux comme passeport, mon cerveau déconne ou bien ?
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Message par Platy »

12V a écrit :
Platy a écrit :Nop moi je vote pour 18 (et je suis sur de mon vote à un mois près) donc il a droit à l'alcool :D
Y en a tellement qui mettent n'importe quelle année de naissance dans leur profil... :dent_blanche12:
Veupalsavouar
KygenDrum a écrit :C'est surtout que je prends mes précautions à ce qu'on ne trouve pas direct mon profil ici avec mon véritable âge :?:
Niark, sûrement plus, même très plus proche des 14 ... :twisted:
Han traître
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Répondre