Bonjour à tous...
- fafa
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Pearl export Series, Roland TD-6K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5718
Bonjour à tous...
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Fabien et j'ai 35 ans.
J'ai commencé la musique à l'âge de 4 ans et après 7 années de piano au conservatoire j'en ai eu marre et j'ai tout laché pour reprendre quelques années plus tard par la batterie, instrument que je n'ai plus laché depuis.
J'ai tourné avec un orchestre de bal pendant plusieurs années (ça payait les études et puis les bals ça reste unique!), j'ai joué dans des groupes de reggae, pop, rock, hard-rock (pas longtemps c'était pour le fun avec des zicos rencontrés sur le campus de la fac).
Après une énorme hernie-discale j'ai du lever le pied (début de paralysie du pied-droit, neuro-chir & cie, rééducation...etc...).
Je joue aujourd'hui avec un orchestre de vents sans prétentions (tous les niveaux y sont admis), ainsi qu'avec des musiciens plus chevronnés issus de l'orchestre, formation Batterie/Clavier/Saxo/Flute Traversière/Trompette.
Voilà pour les présentations...
Je m'appelle Fabien et j'ai 35 ans.
J'ai commencé la musique à l'âge de 4 ans et après 7 années de piano au conservatoire j'en ai eu marre et j'ai tout laché pour reprendre quelques années plus tard par la batterie, instrument que je n'ai plus laché depuis.
J'ai tourné avec un orchestre de bal pendant plusieurs années (ça payait les études et puis les bals ça reste unique!), j'ai joué dans des groupes de reggae, pop, rock, hard-rock (pas longtemps c'était pour le fun avec des zicos rencontrés sur le campus de la fac).
Après une énorme hernie-discale j'ai du lever le pied (début de paralysie du pied-droit, neuro-chir & cie, rééducation...etc...).
Je joue aujourd'hui avec un orchestre de vents sans prétentions (tous les niveaux y sont admis), ainsi qu'avec des musiciens plus chevronnés issus de l'orchestre, formation Batterie/Clavier/Saxo/Flute Traversière/Trompette.
Voilà pour les présentations...
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Re: Bonjour à tous...
Bienvenue a toi ici....

L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
-
Exeter
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Yamaha DTX450K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5601
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5692
Bienvenue, mais je crois que tu as oublié un truc....
Tu bois quoi???
Tu bois quoi???
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
Bienvenue à toi!
Quel acharnement! En même temps lorsqu'on aime on se laisse pas arrêter par une hernie
Quel acharnement! En même temps lorsqu'on aime on se laisse pas arrêter par une hernie
Bienvenue à la Taverne, j'espère que tu y trouveras réponses à toute tes questions !
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
----------
I show you my hands
You don't see the scars
- fafa
Je suis breton monsieur, jamais d'eau à table!Exeter a écrit :Bienvenue, mais je crois que tu as oublié un truc....
Tu bois quoi???
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847
Du cidre ! Du cidre ! Du ciiiidre !!!
Bienvenue ici
Bienvenue ici
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
- fafa
ouep, c'est la hernie qui t'arrêteShobukis a écrit :Bienvenue à toi!
Je n'ai pas récupéré mon pied à 100%, des fois quand je joue ça fait des sensations bizarres, d'un autre côté "stimuler le nerf ne peut pas faire de mal" dixit le neurochir
et puis il a aussi ajouté "vous pouvez aussi bien vous sectionner le nerf en vous asseyant dans le canapé qu'en sautant en parachute, le tout c'est de venir dans les 3 heures qui suivent pour qu'on vous opère"
Perso la musique ça me fait un bien fou, une bonne répète et je suis zen pendant 2 jours
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
Moi aussi et je remercie la providence de m'avoir donné un dos qui tient le choc (enfin, pour l'instant)fafa a écrit :erso la musique ça me fait un bien fou, une bonne répète et je suis zen pendant 2 jours
- marsue
- Grand viking
- Matos : TD9-KX2
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2820
quelle motivation !!!
Je partage ton entrain, j'ai une (petite) hernie, pas handicapante (pour le moment), mon docteur m'a conseillé de prendre grand soin de mon dos, donc sport à gogo, muscu du dos, étirement et tout ça, ca me ferait tellement ch*er de ne plus pouvoir toucher ma batteuse ! Que je suis prête à devenir sportive pour le coup (moi qui ramassais toujours les pires notes en athlé au collège!)
Donc bienvenue à toi et que le goove soit bon !
une tournée de bolée brute histoire de fêter ton retour sur le tabouret

Je partage ton entrain, j'ai une (petite) hernie, pas handicapante (pour le moment), mon docteur m'a conseillé de prendre grand soin de mon dos, donc sport à gogo, muscu du dos, étirement et tout ça, ca me ferait tellement ch*er de ne plus pouvoir toucher ma batteuse ! Que je suis prête à devenir sportive pour le coup (moi qui ramassais toujours les pires notes en athlé au collège!)
une tournée de bolée brute histoire de fêter ton retour sur le tabouret
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Yes bienvenue chez nous ami breton
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- JanS
- Chope d'argent
- Matos : PDP LX - Hybrid DTX 502+2Box - MPS-600 Pro
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4278
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4279
Sois le bienvenu
C'est un sport dangereux la musique a priori !
C'est un sport dangereux la musique a priori !
-
Exeter
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Yamaha DTX450K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5601
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5692
Ah ben du coup t'as une réput' a tenir ca c'est sur... la dernière fois que j'ai fais un mariage breton, quand le beau père du marié , d'origine polonaise, a su que j'était plus ou moins basque, on a fini dans sa caravane à goûter ses différentes vodka avec le marié et ses frangins/cousins/amis, tous bretons.... ben mon foie s'en souvient encore!Je suis breton monsieur, jamais d'eau à table!
Ca va pas non!!! Moi c'est chouchen obligatoire, hein!!!! trop bon ce truc!Du cidre ! Du cidre ! Du ciiiidre !!!
- fafa
Merci à toi, je rebondirais juste sur le soin du Dos et sport à gogo: évite les sports qui "choquent" la colonne vertébrale, moi je me suis fait ça au basket!marsue a écrit :quelle motivation !!!
une tournée de bolée brute histoire de fêter ton retour sur le tabouret![]()
![]()
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Ah ! un jeunot !
Bienvenue Fafa
Bienvenue Fafa
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...