Je suis jérome, ou djé ou encore la mouette pour les intimes...
j ai 30 ans, je joue depuis mes 10 ans, et je reviens a la batterie apres 10 années bien longues sans ma fidèle capelle...
j ai joué d abord tout seul, ensuite dans un groupe melangeant punk et metal (ah, l' adolescence..), ensuite j ai du laisser ma batterie a un ami.... je viens de la recupérer!!
je joue maintenant avec deux sacrés oiseaux quelques cover de pop rock, mais pas assez serieusement a mon gout.
mon pere m a transmit cette passion en tant que batteur lui meme, et je dois reconnaitre avoir eu une bonne education musicale! merci papa!!
j ai donc appris a jouer en autodidacte sur les bons vieux classiques comme hendrix, police, pink floyd, Yvette Horner
j ai appris a jouer sur une vieille ludwig vistalite avec des cymbales vieilles comme les robes de mémé, après mon père a acheté une capelle faite sur mesure, ca a vraiment changé notre vie de batteurs!
avec un jeu de cymbales sabian AA, j ai rajoué quelques cymbales au fur et a mesure, j ai le charley en 12 AA, la thin crash 15 en AA, la flat ride 20 en AA, une full crash 14 paiste signature,une medium crash16 AA, une splash 8 en paiste signature et une ufip splash en 10...de quoi se faire plaisir
Je viens donc a la taverne pour echanger sur cette passion qui me devore et payer ma tournée de mousse!!
a la votre les amis!!!