Je suis Acouphène (il s'agit bien d'un pseudo hein :p), un petit garçon de 18 ans, étudient en Pharma à Lille !
Je fait de la batterie depuis mes 6 ans, avec seulement 2 ans de cours ! Je commence donc a avoir un niveau qui permet de m'amuser tout en ne faisant pas râler ma famille
J'ai débuté sur une batterie (forcement) plutot mauvaise, j'ai beau cherché je ne retrouve pas le nom de la marque, même pas sur internet ! C'est dire a qu'elle point c'est pas terrible
J'ai eu ensuite une batterie Electronique Yamaha DTExplorer, sur laquelle j'ai passé au moins ... beaucoup d'heures !!
Enfin, je me suis offert il y a 6 ans une Gretsch Catalina Maple (pour moins de 400€, promo sympathique n'est ce pas ?), ainsi que des Sabien B8 pour 80€ le packs !
Je me suis également mis au djembé, et en avril je vais acheter mon premier Cajon !
Ensuite, hors Batterie, j'aime le foot, la bière, les femmes, la pizza, blablabla que du classique !!
Niveau gout musicaux, trouver moi une musique que je n'aime pas ! J'aime vraiment tout, néamoins : Chinese Man reste mon groupe préféré, de loiiiiiiin !
Voila voila, je vous souhaite une longue vie heureuse et rythmé par la batterie !
Peace and love, Acouphène