Depuis quelques temps je regarde attentivement ce forum, et aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas en m'inscrivant
Alors voila, je suis Flying Socket, super héros à mes heures qui sauve la veuve et l'orphelin, tout ça tout ça !
Dans quelques semaines je vais souffler mes 22 biè... bougies !
J'ai commencé à maltraiter des fûts à l'âge de 16 ans (si vous savez compter, je vais attaquer ma septième année donc
Malheureusement l'auto-didactation (gné ?!) montre vite ses limites, mais un ancien batteur pro' à la retraite (maintenant un cher ami !) m'a pris en charge pendant un petit bout de temps pour re-régler tout ça, et depuis ça va un peu mieux !
Et comme toutes ses histoires me titillent sérieusement, l'année prochaine ce sera cours obligatoire pour moi, ainsi que conservatoire avec un autre instrument pour reprendre les rudiments !
Niveau groupe, j'ai joué pendant 5 ans avec un groupe pop-rock (en fait j'ai commencé la batterie avec ce groupe) et je ne regrette rien, vraiment une très très bonne expérience pour moi.
Depuis début janvier de cette année 2015, j'ai intégrer un groupe-qui-n-a-pas-encore-de-nom-mais-ça-va-venir
Maintenant, au tour du matos !
Chez moi, appartement oblige, je joue sur une électronique. Une Rolland TD 7 que m'a préter ma soeur en attendant.
C'est vieux (1992 quand même !) mais ça marche, et ça me permet de jouer donc je m'en plains pas !
En acoustique sinon, j'ai une batterie offerte par ma famille quand je débutais, d'occasion. Je l'aime encore par nostalgie, mais je pense qu'elle a fait son temps
Alors voila, je pense que j'ai fait le tour avec mon gros pavé haha ! Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente continuation, et sutout de ne pas casser trop de baguettes !
Ah si, j'allais oublier... qui paye la première tournée?