[/img]
[/img]Mon électro avec le VH13 8-)

[/img]
[/img]

et coller l'adresse de l'image dans le champ prévu à cet effet Bah que je suis con....Khrees a écrit :il te faut cliquer sur le petit bouton et coller l'adresse de l'image dans le champ prévu à cet effet
Bah vi vi, tout à fait clair! Même que du coup j'ai réussi !Khrees a écrit :J'espère que c'est plus clair pour toi
Je suis comme un gosse devant elle depuis hierFred a écrit :Vraiment très belle ton acoustique !![]()
Pour ce qui est de ta TD30, ben... M'fait toujours de l'oeil...
EuhScudabear a écrit :Magnifaïque !! comme dirait notre amie Cristina
Bah j'ai acheté ce kit (XS 20) quasiment tout de suite quand je n'avais que ma batterie d'étude (une MagnumScudabear a écrit :T'es content de tes Sabian XS ? J'ai vu aussi que tu as une PST7 au milieu de tout ce petit monde
Non non, les soucis avec le VH11 n'étaient dus qu'à un mauvais réglage. J'ai juste eu l'opportunité d'en trouver un encore sous garantie pour 400€ et qui sera mon Noël. Voilà pourquoi j'ai vendu le VH11.Ced a écrit :Le vh13 ça donne quoi alors ? Tu l'as pris à cause des soucis avec ton vh11 ?
Là ça risque de prendre plus de temps que pour l'acquisition du matos, mais je bosse au moins pour me débrouiller un peu.Gaeriel a écrit :Joli matos mon gars, maintenant t'es obligé de devenir un boss badass de la drum