Bonjour à tous,
Je me tourne à nouveau vers vous car j 'ai un petit soucis avec mon module TD 10 EXP de chez ROLAND.
En effet, cela faisait quelques temps déjà que l' écran avait tendance à clignoter, mais là depuis hier je n'ai plus l'éclairage donc je vois ce qu'il y a à l'écran dans le jour mais plus de rétro éclairage, est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et qu' a t il fait pour y remédier?
A part cela, tout fonctionne normalement
Merci de vos réponses
J ai besoin de vos lumières
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Re: J ai besoin de vos lumières
Coucou pour le Td10 je sais pas,mais pour le td12 c'est problème assez connu,ils ont une faiblesse au niveau des écrans.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- GNAC83
- Gros consommateur
- Matos : TD6Vpuis td10 puis td25 et maintenant TD50X
merci de ta réponse nonodrum, pour l'instant ce n'est que la lumière qui va et vient mais je sens bien que les cristaux aussi de temps en temps sont moins contrastés, j' ai peur de me retrouver face à un écran vide, y a t il des solutions?
- GNAC83
- Gros consommateur
Merci à toi, pour le lien oui c est pas donné l histoire, j’espère que sa va tenir, et s'il faut le changer je peux le faire moi même, il n'y a pas de soudure à faire ou autre, on dirait qu'il y a 2 languettes qui se clipsent, c'est sa?
(J'ai vu ta remarque la prochaine fois je serais plus clair dans le titre de mon message)
(J'ai vu ta remarque la prochaine fois je serais plus clair dans le titre de mon message)
- GNAC83
- Gros consommateur
What else? Si sa marche avec une cafetière pourquoi pas avec un bon vieux module, non pour l' instant tant que sa marche je ne veux pas le changer, par contre quand tu dis bricolo, sa veut dire ingénieur en électronique ou juste savoir se servir d'un tournevis et savoir être prudent pour ne pas tout arracher à l'intérieur?
Démonter je me le sens si ce n'est pas trop technique, c'est vrai qu'avoir la référence et éventuellement avoir l' écran prêt à être remonté s'il ne marche plus serait une bonne option pour moi, j'ai un concert le 17 et 21 juin, et j'aurais les boules si l' écran me lâche à ce moment là.
Je vais prier le dieu des cafetières que je n'ai pas besoin de ton petit chinois d'ici là.
Démonter je me le sens si ce n'est pas trop technique, c'est vrai qu'avoir la référence et éventuellement avoir l' écran prêt à être remonté s'il ne marche plus serait une bonne option pour moi, j'ai un concert le 17 et 21 juin, et j'aurais les boules si l' écran me lâche à ce moment là.
Je vais prier le dieu des cafetières que je n'ai pas besoin de ton petit chinois d'ici là.
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
L'écran à démonter n'est pas compliqué, il est connecté au moyen d'une nappe de câble.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Laisse tomber, les délais de livraison sont bien trop longsGNAC83 a écrit :J'ai un concert le 17 et 21 juin, et j'aurais les boules si l' écran me lâche à ce moment là.
En général il remplissent un container et ça part quand il est plein (compte en moyenne 1 mois)
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST