Je suis le premier?? Allez Go Lemmy !!
[BBvideo]http://youtu.be/rX79VPSaw54[/BBvideo]
effectivementMerci beaucoup !t'as le droit de développer tes avis si tu veux, c'est toujours bienvenu
Ah bah ça explique alorswhedon a écrit :Sinon cest pas une china, mais un stack, donc pas le même son.
Gaeriel a écrit :Platy> Je te sens pas super super à l'aise sur ce morceau. Mal au poignet droit à la fin ?ça manque un peu de souplesse et du coup la dynamique en pâti un peu (t'as vu, je parle de pâte !). Dommage que t'aies pas joué le HH à la noire, ça t'aurait ouvert la dynamique et peut-être mis plus à l'aise sur le reste du morceau (d'ailleurs ç'aurait été intéressant d'avoir une version à la noire, pour voire comment ça groove). En tous cas le levé de coude est au point, mais le levé de poignet mérite un peu d'échauffement. Mets donc ta femme au repos quelques temps
. Bel effort quand même, c'est pas facile de jouer à cette vitesse (j'y reviens plus bas).
Wep c'est pour ça que je l'ai fait en une seule prise... En revanche le faire juste après le café du matin c'est pas une bonne idée, manque d'échauffement tout ça (faudra que je cherche des exos d'ailleurs pour m'échauffer)Aazimon a écrit :Platy => Je t'ai trouvé moins à l'aise que sur Dire Straits, sans doute à cause de la croche main droite. Du coup l'ensemble est plutôt inégal, surtout la fin ou tu n'en peux plus (ça ressemble sans doute à ce que j'aurais fait si le morceau avait duré 1 minute de plus...). Effectivement tu aurais peut être du la tenter à la noire ou du moins alterner la noire sur le refrain par exemple. On se répète pas facile à tenir cette vitesse...
Merci pour ta critique toujours constructive. Je me rends compte que tout ce que je fais est très (trop) scolaire mais bon j'y travailleAazimon> Plutôt pas mal du tout ! Je te sens assez à l'aise sur cette musique et, pareil, c'est assez propre du début à la fin, avec quelques hésitations rythmiques. T'aurais pas dû mettre la GC sur la reprise du milieu, y a un petit défaut rythmique sur le morceau d'origine et ça force le plantage à ce moment-là ^^
Sur ces deux covers là, hugeug et Aazimon, je vous trouve assez fidèles au morceau de base. Pour moi ça manque un peu de folie dans l'application, ou de touche personnelle comme on pourrait dire, mais c'est plutôt très bien exécuté donc bon
Ça me fait bien plaisir de lire ça car perso (et sans fausse modestie) je n'aime pas trop ma gestuelle que je trouve pas très rocnrollAh oui, Aazimon, j'adore ta gestuelle, on a pas l'impression que tu joues sur batterie électro dans ton attitude, et moi je trouve ça agréable, tu tapes et ça se voit. Par rapport au cover précédent, c'est vraiment sympa !
Comme quoi le boulot d’interprète informatique/français ça paieURAN a écrit :Ensuite je vais choisir Platy, parce qu'il est gentil avec moi et qu'i me parle en français quand il m'explique des trucs, et aussi parce que j'aime bien sa version bien sur.
Plutôt une seconde cafetière tu veux direhugeug a écrit :Platy: justement, après le café, bah, il en fallait pê un 2e?
C'est vrai qu'elle est duraille au charlé celle-là, j'ai bien souffert aussi!!
Pourtant en l'écoutant, elle paraissait easy!![]()
Pas forcément, y'a deux écoles, ceux qui veulent coller un max à l'originale et ceux qui préfèrent mettre leur pattehugeug a écrit :Et effectivement, c'était assez scolaireC'est l'esprit d'une cover, non? Coller au mieux au morceau?
Comme le dit Platy il y a deux écoles. Moi c'est vrai que j'aime bien quand un batteur arrive à apporter une touche plus personnelle sans que ce soit non plus "too much". Mais bon effectivement c'est une affaire de gout pas une règleEt effectivement, c'était assez scolaireC'est l'esprit d'une cover, non? Coller au mieux au morceau?