Demande d'info...

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
whedon
Pilier de comptoir
Matos : Millenium MX500BK MEINL/Sabian AAX Metal/Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4811
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4942

Demande d'info...

Message par whedon »

Salut,

J'ai répondu à une annonce LBC et le mec m'a répondu sèchement :
"bjr

pas d'arnaque

a saisir tout simplement

va faire un tour sur le site la drummerie et demande des infos sur bat de lyon

pas le temps pour d'autres photo

cdlt"
Quelqu'un étant sur ce site connait ce "personnage" pas bon vendeur ?

J'ai envie de l'envoyer ch*** mais vu que l'annonce m'intéresse, c'est peut être juste un bougon, d'où mon post..

Merci d'avance
Mon groupe actuel - Point 0
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web

Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp

Youtube Whedon
Choucha
Homer Simpson
Matos : Tama Artstar ES

Re: Demande d'info...

Message par Choucha »

Salut !

Moi, il a jamais voulu m'envoyer quoi que ce soit :( , mais si c'est bien le BAT69 qu'on connait, il a certainement été un peu sec et je dirais même limite connard dans la réponse qu'il t'a faite, mais il est fiable et a très souvent du "putain" de super matos pas cher ! Je sais pas d'où il les sort, mais y'en a !
whedon
Pilier de comptoir

Message par whedon »

Carrément connard dans la réponse, jlui demande plus de photo pour des galettes et une précision sur un modèle de ride : Medium ou Heavy.

Et il me répond ça ce mongole...

Quand tu dis il a jamais voulu t'envoyer quoi que ce soit, c'est qu'il ne fait pas d'envoi postal ?
Juste de la main à la main ?

Bandcamp

Youtube Whedon
Choucha
Homer Simpson
Matos : Tama Artstar ES

Message par Choucha »

En général, oui, je pense qu' il préfère procèder de la main à la main. En tout cas, chaque fois que je me suis intéressée à une de ses annonces, il me répndait qu'il ne faisait pas d'envoi.

Malgré tout, j'en ai vu où il proposait l'envoi ... donc, c'est possible. Mais je pense qu'il a surtout pas envie de se faire chier, surtout qu'il doit avoir un paquet de mecs intéressés dans son coin au vu du nombre d'annonces qu'il passe et disparaissent aussi rapidement qu'elles sont venues. Je le comprends un peu.

D'un côté, sa réponse est franchement pas sympa ! :fubar: surtout qu'il doit savoir que les galettes, ben, c'est super important et au moins comprendre que l'acheteur demande LEGITIMEMENT des infos ou photos supplémentaires. C'est la moindre des choses.

Du coup, je sais pas quoi te dire. Le mec est réglo ... con, mais réglo. Donc, si t'es pas loin, le mieux que je puisse te conseiller c'est d'aller voir. Sinon, ma foi, y'a pas grand chose à faire s'il veut pas te renseigner. Soit t'achète à l'aveugle, soit tu l'envoies bouler (mais utilise un autre pseudo, on sait jamais ! ;) )
SHwoKing
Fait partie des murs
Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476

Message par SHwoKing »

Oui effectivement Bat de Lyon c'est NAB. Il a bonne réputation sur la drummerie en effet.

Cela dit sur l'histoire des photos, je le comprends, si tu as beaucoup de vente c'est saoulant de faire des photos supplémentaires alors que t'as déjà bien décrit l'état de l'objet. Surtout si t'es quelqu'un de fiable.

Donc, je ne dirais pas qu'il est connard mais juste qu'il fait beaucoup de vente et que ça ne sert à rien de refaire des photos. Un mec qui voudra vous enfiler, il le fera, même avec des photos supplémentaires. Ca ne garanti rien.
whedon
Pilier de comptoir

Message par whedon »

Merci pour vos réponses. Néanmoins ses galettes ça fait un bout de temps qu'elles sont sur LBC...

Je demandais pas un book de ses galettes, simplement des gros plans des zones sensibles et surtout une indication sur un modèle qu'il n'a pas mentionné. Donc rien d'extraordinaire.

Bref, encore merci pour m'avoir présenté le gars.
Je vais déjà lui demandé s'il fait un envoi et qu'il fasse "l'effort" de me dire si c'est une medium ou heavy ride. Qu'il soit famous ou pas sur les forums, ça ne fait pas de lui un Dieu ou autre :fubar:

Bandcamp

Youtube Whedon
Répondre