En général, oui, je pense qu' il préfère procèder de la main à la main. En tout cas, chaque fois que je me suis intéressée à une de ses annonces, il me répndait qu'il ne faisait pas d'envoi.
Malgré tout, j'en ai vu où il proposait l'envoi ... donc, c'est possible. Mais je pense qu'il a surtout pas envie de se faire chier, surtout qu'il doit avoir un paquet de mecs intéressés dans son coin au vu du nombre d'annonces qu'il passe et disparaissent aussi rapidement qu'elles sont venues. Je le comprends un peu.
D'un côté, sa réponse est franchement pas sympa !

surtout qu'il doit savoir que les galettes, ben, c'est super important et au moins comprendre que l'acheteur demande LEGITIMEMENT des infos ou photos supplémentaires. C'est la moindre des choses.
Du coup, je sais pas quoi te dire. Le mec est réglo ... con, mais réglo. Donc, si t'es pas loin, le mieux que je puisse te conseiller c'est d'aller voir. Sinon, ma foi, y'a pas grand chose à faire s'il veut pas te renseigner. Soit t'achète à l'aveugle, soit tu l'envoies bouler (mais utilise un autre pseudo, on sait jamais !

)