C'est donc un kit Frankenstein mais avec la particularité d'avoir une finition très très similaire.
La Signia, c'était le haut de gamme de chez Premier dans les années 90. Ca valait le prix d'une DW. C'est une batterie en 4plis/5mm d'érable avec renforts de chanfreins en hêtre 4 plis/5mm aussi.
La Genista, c'est une batterie en bouleau. La grosse caisse fait 7mm d'épaisseur.
Désolé mais la Batcave est vraiment très sombre donc ça vaut ce que ça vaut.
Avec les trois toms :

On notera une très légère différence de teinte entre la grosse caisse et les toms sous certains angles mais pas le cercle de grosse caisse. Allez comprendre :mrgreen:
Bon j'ai jamais aimé joué avec deux toms suspendus. D'autant plus qu'avec des fûts au format Power, qu'est-ce qu'il faut les mettre haut sur une 22 !
Du coup ma config. c'est plus cela :

Au niveau du son, ça envoi, c'est chaud et contrôlé. Pas besoin de Moongel ou autre sur ces fûts. Le 12 en Gplus c'est pas mal. Une G1 serait mieux mais je n'avais que ça en stock. Le tom de 10 sonnait très bien avec la G1 sablée. Belle note précise et claire. Le tom de 16 est vraiment bon.
La GC, je ne l'ai pas encore accordée. Là elle est réglée trop haute.
La CC est très prometteuse mais je lui mettrait une Amba plutôt qu'une G1 dont je préfère le touché pour la caisse claire.