Bon ben c'est à mon tour, nananere :twisted:
Je vois déjà que j'ai semble t-il raté le départ

; Merci Ptit mario pour les fills à 200km/h, mais ce ne devait être que des éclairs car là je suis distancé (mais sans rancune aucune)
Bref :
Mon premier vote va pour azermat : déjà, je voulais te dire que que je suis récent sur ce forum et que c'est ton cover de HYSTERIA de muse qui m'avait donné envie de participer à votre jeux. Tu m'avais bluffé. Alors que dire ici. Ben rien à part que c'est pareil, je suis enchanté. C'est vrai que l'on a pas pris la même direction. Tu es resté sur l'original en restant simple dans les fills. De mon côté j'ai essayé de me démarqué de l'original (car j'étais pas à l'aise sur la pédale GC) en mettant un peu de punch dans mes fills. Encore Bravo !!!!!!
Mon deuxième va pour sylmar. Avec un meilleur son, je pense que le rendu serait plus perceptif car le jeux visuel ne ressort pas entièrement dans ce qu'on entend. Au plaisir de te réécouter
Uran, ben il manque un bout du morceau comme tu l'a dit.....
Ptit Mario. Point 1 : je suis d'accord avec toi. on ne vote pas pour soit parce que ça ne se fait pas. Point 2 : je pense et je suis même certain qu'à 11 ans je n'avais pas ton niveau. Donc félicitation

. Mais, si je peux me permettre : "bon sang! tapes dessus sur la TD12!!!! Mets de la folie, oses les fills!!!! On est là pour s'amuser alors vas y. Franchement, un peu plus de folie et tu avais ma deuxième voix.

Je suis sur que le mois prochain, si tu y vas, je vote pour toi
Allez les gars, j'ai soif