[COVER D'AOÛT] - Maroon 5 - Animals - VOTES CLOS

Archive des cover des mois passés
nikene
Homer Simpson
Matos : roland TD11KV
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7361

Re: [COVER D'AOÛT] - Maroon 5 - Animals

Message par nikene »

Aller prems.....

J'ai pas du tout essayer de copier le rythme du clip (trop dure). Donc une impro.

Cover à écouter avec un bon casque audio (le son de la batterie sort bien mieux). Attention sur Firefox, je remarque un léger décalage son/image qui n'existe pas sur ma vidéo ou via google chrome.

@+ et santé bonheur :occasion14:

https://www.youtube.com/watch?v=2ynOD9jczug

[BBvideo]https://www.youtube.com/watch?v=2ynOD9jczug[/BBvideo]
Ma Chaine YOUTUBE avec mes covers: https://www.youtube.com/channel/UC9Qm2W ... -IVVuctiKQ

"La France est mon pays; mais c'est en Bretagne que je suis chez moi !!!! ;-)

[thumbnail]http://patrice.lelous.free.fr/images/drapeau35.gif[/thumbnail]
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Message par URAN »

Bon bah j'ai un peu de mal à aller au bout sur cette chanson.
Je bute sur un passage qui pourtant ne semble pas bien compliqué, mais je ne trouve pas ce qui cloche et j'ai pas d'idée pour le mettre "à ma sauce" et comme je n'ai plus beaucoup de temps devant moi pour le bosser, je crains de ne pas pouvoir aller plus loin d'ici la fin du mois. Ne soyez donc pas surpris en n'ayant pas toute la chanson sur mon cover, mais je participe en partie.... Pour vos oreilles c'est peut être pas plus mal ! :lol:

J'arrive pas à faire la fin et le milieu est moins pire que l'intro.... Vous êtes prévenus, mais ne soyez pas trop durs quand même ! ;)

https://youtu.be/yEZ4pU_fZps

[BBvideo]http://youtu.be/yEZ4pU_fZps[/BBvideo]
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

voici le premier et surement le dernier enfin bon,je ne me suis pas foulé a vous de juger :D

[BBvideo]https://youtu.be/qBwLaLHOkbA[/BBvideo]
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
azertymat
Homer Simpson
Matos : Tama Starclassic Maple
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2307

Message par azertymat »

Hop :

[BBvideo]https://youtu.be/kkFPhOkHUFM[/BBvideo]

Je suis resté simple dans les fills, j'ai voulu faire un truc assez pop, proche de l'original mais en rajoutant mon propre groove.
sylmar
Fait partie des murs

Re: [COVER D'AOÛT] - Maroon 5 - Animals - VOTES OUVERTS

Message par sylmar »

en 1 azertymat car il a été le plus carré et propre à mon gout et en 2 le ptitmario car il est le plus jeune participer :P
URAN et nikene vous avez jouez comme vous le sentiez et donc bravo :clap:
et moi c'était moyen car j'ai joué à la louche :D
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

ET bien pour ma part ça sera :

Azertymat parceque.... bah voilà quoi, propre, nickel et tout et tout.
LPM : Parce que c'est sacrément mérité et qu'il sera peut être prochainement le futur grand batteur du plus grand groupe rock de tous les temps et que je lui rappellerais alors que j'vais dit du bien de lui (si tant est que je me souvienne encore de quelque chose d'ici là....) :lol:

Nikene et Sylmar : vos deux interprétations sont sympas aussi et j'ai bien aimé, mais que voulez vous, LPM c'est la classe non ? 8-)
Grendizr
Il fait bon et chaud ici
Matos : Roland TD-4-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7426

Message par Grendizr »

LePtitMario a écrit :azertymat parce que c'est juste nickel.

nikene pour les descentes de toms à 200 km/h :D .
Je pense bien pareil .. mais comme je n'y connais rien :)

En revanche il manquerait pas un tom à ce monsieur, ou bien ?!

Et puis pour ne rien enlever de la prestation, il semble être dans un réduit avec le radiateur et le compteur électrique .. ça vaut bien un petit vote ! :applaudir:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Même si tu n'y connais rien, tu as des oreilles et tu peux dire ce que tu aimes entendre. C'est tout de même là l'essentiel. ;)
nikene
Homer Simpson
Matos : roland TD11KV
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7361

Message par nikene »

Bon ben c'est à mon tour, nananere :twisted:

Je vois déjà que j'ai semble t-il raté le départ :lol: ; Merci Ptit mario pour les fills à 200km/h, mais ce ne devait être que des éclairs car là je suis distancé (mais sans rancune aucune) :okayd:

Bref :
Mon premier vote va pour azermat : déjà, je voulais te dire que que je suis récent sur ce forum et que c'est ton cover de HYSTERIA de muse qui m'avait donné envie de participer à votre jeux. Tu m'avais bluffé. Alors que dire ici. Ben rien à part que c'est pareil, je suis enchanté. C'est vrai que l'on a pas pris la même direction. Tu es resté sur l'original en restant simple dans les fills. De mon côté j'ai essayé de me démarqué de l'original (car j'étais pas à l'aise sur la pédale GC) en mettant un peu de punch dans mes fills. Encore Bravo !!!!!! :okayd:

Mon deuxième va pour sylmar. Avec un meilleur son, je pense que le rendu serait plus perceptif car le jeux visuel ne ressort pas entièrement dans ce qu'on entend. Au plaisir de te réécouter

Uran, ben il manque un bout du morceau comme tu l'a dit..... :?:

Ptit Mario. Point 1 : je suis d'accord avec toi. on ne vote pas pour soit parce que ça ne se fait pas. Point 2 : je pense et je suis même certain qu'à 11 ans je n'avais pas ton niveau. Donc félicitation :okayd: . Mais, si je peux me permettre : "bon sang! tapes dessus sur la TD12!!!! Mets de la folie, oses les fills!!!! On est là pour s'amuser alors vas y. Franchement, un peu plus de folie et tu avais ma deuxième voix. :rock: Je suis sur que le mois prochain, si tu y vas, je vote pour toi :!:

Allez les gars, j'ai soif :occasion14:
Dernière modification par nikene le 02 sept. 2015, 00:58, modifié 1 fois.
Ma Chaine YOUTUBE avec mes covers: https://www.youtube.com/channel/UC9Qm2W ... -IVVuctiKQ

"La France est mon pays; mais c'est en Bretagne que je suis chez moi !!!! ;-)

[thumbnail]http://patrice.lelous.free.fr/images/drapeau35.gif[/thumbnail]
azertymat
Homer Simpson
Matos : Tama Starclassic Maple
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2307

Message par azertymat »

Grendizr a écrit :
LePtitMario a écrit :azertymat parce que c'est juste nickel.

nikene pour les descentes de toms à 200 km/h :D .
Je pense bien pareil .. mais comme je n'y connais rien :)

En revanche il manquerait pas un tom à ce monsieur, ou bien ?!

Et puis pour ne rien enlever de la prestation, il semble être dans un réduit avec le radiateur et le compteur électrique .. ça vaut bien un petit vote ! :applaudir:
C'est juste un des petits coins de mon appart' mais je suis pas si mal installé que ça :) :

Image

Et certains pourraient dire qu'il me manque un tom oui (d'autres, fan de Dream Theater, me diront qu'il m'en manque 7 :p) mais j'ai à peu près la même config que sur ma batterie acoustique :

Image
Lroc
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Td30

Message par Lroc »

Pour moi ce sera azertimat car il est incontestablement très bon et c'est toujours un plaisir de l'écouter.
En 2ème ce sera nikene, c'est un vote stratégique pour qu'au mois d'octobre il nous propose un cover bretonnant ;) (solidarité Bretone). Non en plus j'ai bien aimé ce qu'il a fait.
Un grand bravo à Uran de s'être jeté dans le bouillon.
Grendizr
Il fait bon et chaud ici

Message par Grendizr »

azertymat a écrit :C'est juste un des petits coins de mon appart' mais je suis pas si mal installé que ça :) :
En effet mon cochon, c'est Versailles ! :clap:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Lroc a écrit :Pour moi ce sera azertimat car il est incontestablement très bon et c'est toujours un plaisir de l'écouter.
En 2ème ce sera nikene, c'est un vote stratégique pour qu'au mois d'octobre il nous propose un cover bretonnant ;) (solidarité Bretone). Non en plus j'ai bien aimé ce qu'il a fait.
Un grand bravo à Uran de s'être jeté dans le bouillon.
Merci Msieur ! ;) Mais d'un autre côté, je savais bien que je ne risquais rien de la part des taverneux, en dehors de conseils et d'encouragements.
Mais c'est vrai qu'avec moins d'un an de cours, ma participation est plus faite pour participer, jouer le jeu et obtenir des avis et des conseils pour progresser. Sur ce point là, je reste sur ma faim pour le moment.... ;)

Après si ça peut inciter d'autres débutants à venir participer, bah ce serait sympa ! Et je me sentirai moins seul ! ;)
Grendizr
Il fait bon et chaud ici

Message par Grendizr »

En tous cas, c'est très sympa de découvrir vos mouilles :)
Albert Einstein
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

LeGrosMario a écrit :Ravi de "rencontrer" Sylmar
c'est un plaisir et sur ma chaine youtube il y a plein d'autres sylmar :)
nikene a écrit :Mon deuxième va pour sylmar. Avec un meilleur son, je pense que le rendu serait plus perceptif car le jeux visuel ne ressort pas entièrement dans ce qu'on entend. Au plaisir de te réécouter
merci nikene voisin Breton :occasion14:

URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Grendizr a écrit :En tous cas, c'est très sympa de découvrir vos mouilles :)
Nos Mouilles ? Merde, qu'est-ce que j'ai montré qu'il fallait pas ! :lol:
Aazimon
Chope de bronze
Matos : Roland TD12kX

Message par Aazimon »

Hello tout le monde

Pour moi ça sera AzertyMat parce que.... ben voila tout le monde sait pourquoi et Uran parce qu'il a pris son courage à deux mains et que je sais que ça n'a pas été facile pour lui de réaliser ce Cover. Bravo à toi donc.

Bravo aux 3 autres également j'ai beaucoup apprécié vos prestations.

Le petit jeune il va falloir me le virer par contre là hein, mon égo va pas pouvoir supporter je sens qu'il m'énerve déjà :P

(je plaisante bien sûr PtitMario,vraiment impressionné par ta prestation, un grand bravo)
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Merci Mister Aazimon, c'est gentil ;) Mais bon, si j'ai voulu participer, c'est surtout parce que vous tous m'avez largement mis en confiance et que je savais que l'esprit n'est pas un esprit de compétition pour savoir qui est le meilleur batteur, mais juste que le cover permet de travailler un truc que je n'aurai pas forcément travailler spontanément tout seul, pour se pousser à réaliser un truc (même un morceau de truc) dans un temps donné, et donc forcément, ça fait bosser et c'est forcément un moyen de progresser en s'amusant. Ensuite, ce qui est très enrichissant aussi, c'est le débriefing (au delà du vote qui n'a pas d'importance véritable) qui permet d'entendre vos avis et vos conseils par rapport aux erreurs faites et aux choses sur lesquelles on peut s'améliorer.

Bref, parfois, c'est plutôt vous qui avez du courage à écouter ce que je joue ! ;)

Pour ma part, il y a longtemps que je sais que le ridicule ne tue pas (sinon, il y a longtem^s que je serai mort), et tant que le plaisir est là, bah c'est que du bonus ! 8-) ;)
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

Alors voici mes choix,lepetitmario parce qu'il m'énerve à jouer bien comme ça :lol: j'ai bien aimé tes placements de grosse caisse ,bien inspiré,tu diras au papa qu'il ce sorte les mains des poches,dommage de pas l'avoir vue sur le cover,il a eu peur de prendre la pâté par le fiston... :D
En en second Sylmar,ravi de te voir participer au cover du mois,et d’ailleurs ça serait dommage que tu t'arrête à celui-ci.
Simple comme tu dis, mais efficace très bon groove avec un très bon touché de peau,juste dommage que le son sature un peu,mais cela n’enlève rien à la prestation. ;)
En somme tu es un très bon batteur contrairement à ce que tu dis. 8-)
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

merci nono :occasion14:

Répondre