ho ben tu le garderais 5 ans ca irait encore.....moidu88 a écrit : plutôt que 299€ dans un set de cymbales que je changerais au bout de 5 ns.
mais faut pas 5 ans pour en avoir marre de genre de cymbales
ho ben tu le garderais 5 ans ca irait encore.....moidu88 a écrit : plutôt que 299€ dans un set de cymbales que je changerais au bout de 5 ns.
Pas faux (une fois de plusMr drum a écrit : mais faut pas 5 ans pour en avoir marre de genre de cymbales![]()
![]()
M'enfin je vous representerai mon kit plus tard car pas mal de chose ont changé ! 
Ben non pas sur ce coup la......TheBatteurpro a écrit :Bon, Mr Drum et moidu vont me geuler dessusQue l'on est dans un forum est que sa sert à rien si on écoute pas les autres m'en fin !
:ugeek:
Bon, tu vois maintenant je suis uper content, mais le truc surtout d'enlever ces horreurs de Tama.. Aprés vous avez raison, faut acheter petit à petit du bon mais je voulais avoir au moins un truc un bien pour attendre entre 2 !Mr drum a écrit :maintenant si tu est content c'est ca qui compte(reste a savoir combien de temps)
Bah, je crois que Phenetas en a une !bibigeof a écrit :J'ai bien envie de me prendre une splash pst5...