Le pire c'est que j'ai perdu mes 3 paires et qu'en ce moment je suis en vraie galère à décéder des yeux toute la journée en attendant d'avoir des sousnonodrum a écrit :dommage pas de lunette noire,la tu déconne....
Merci pour tes commentaires
Le pire c'est que j'ai perdu mes 3 paires et qu'en ce moment je suis en vraie galère à décéder des yeux toute la journée en attendant d'avoir des sousnonodrum a écrit :dommage pas de lunette noire,la tu déconne....
De rien...papybat4 a écrit :nonodrum: merci pour tes encouragements!!
HS pour rappelPilouche a écrit :D'ailleurs certains morceaux ont ils vraiment leur place dans une section "pop" ?
MerciYann Pops a écrit : Simple minds,
Bon cover, sur le passage refrain en double croche tu grooves pas mal et ton pont est top, par contre y a un truc chez toi concernant tes débits de croches à une main sur charley ça donnerait l'impression qu'il y a des intervalles légèrement irrégulier, qu'en pense nos autres taverneux?
y a un truc hyper intéressant dans ton cover dont je parle dans ce que je prépare
Le batteur idéal je sais pas,il y a nettement meilleurs que moi.Yann Pops a écrit :Pour répondre a Nono dommage, t'es le batteur idéal tu ferais le bonheur d'une formation c'est sur, sobre et efficace.
allez balance une annonce.
Je pensais que tu jouais dans un bon p'tit groupe style Blue-Rock Seventies ou un truc du genre, idéal parce que tu cherche le groove qui va bien sans en mettre des tonnes, ce que les autres musiciens apprécient beaucoup en général voilà c'est tout.nonodrum a écrit :Le batteur idéal je sais pas,il y a nettement meilleurs que moi.
Pour l'annonce j'ai pas besoin j'ai déjà des poto qui aimerais bien que je joue avec qu'eux.
c'est à cause de lui que je joue de la batterie j'avais 9 ans quand ma sœur faisait tourner en boucle Hydra et autre standard de TOTOSimple Minds a écrit :Merci
pour les croches je sais pas, voudrais tu dire que mon style se rapproche de Porcaro ? (la fille qui s'emballe )