Bon aller, j'ajoute ma pierre à l'édifice( tapez pas, c'est la première fois que j'utilise cette expression

)
J'ai commandé sur le drumshop, la baguetterie et thomann,
déjà thomann, chez eux j'ai commandé ma batterie, ma cymbale CY13R pour ma roland, un pack de cymbales, une splash, et divers choses comme des paires de baguettes etc, toujours recu 2 jours après par le livreur UPS, très très bien emballé à chaque fois( même la minuscule splash qui était dans un carton énorme avec plein de bulles ), donc très satisfait.
La baguetterie, récemment je leur ai commandé mon stant mds9 avec une CY5, recu 2 jours après, pareil pas de soucis avec l'emballage. Et j'ai pu essayer leur SAV aussi, avec mon casque vic firth stereo, un jour je vais pour jouer et je vois le cable coupé en deux( je joue pas toujours avec de la musique, donc je pense qu'il avait du aller se poser sous mon siège ou un truc comme ça ), ils ont accepté de m'en renvoyé un alors que je n'avais ni l'emballage d'origine ni la notice, ça avait du prendre un peu plus d'une semaine, le temps que j'envoie le casque mort etc etc, temps normal quoi, j'ai été content je vous raconte pas
Et finalement le drumshop, chez eux j'ai surtout commandé mon module TD12, à un moment où le site faisait -5% sur tout( c'est le cas actuellement d'ailleurs,c'est aussi pour ça que j'aime bien ce site ), ça parait peu 5% mais sur 1100€ ça fait quand même 60€ de moins quasiment ! Sur un truc chère c'est quand même appréciable. Bon bref je l'ai reçu 2-3 jours après, très bien emballé etc, très content.
Voilà