apres le post des 2 yann(yannou 63 et bat yann 95...ho ben dit ca fait 2 yann pour presque la même idée
M'est venue l'idée d'occuper les gamins pendant les vacances. :idea:
L'idée va se passer en 2 temps:
1°-refaire une CC de 12" avec mon vieux tom beuscher.(la stagg tim est infâme;c'est vraiment plus possible,j'ai des casseroles qui sonne mieux
selon la gueule du bois après rebouchage des trous;on verra pour faire une finition vernis très foncée(ben voui..le p'tiot y veux la même que papa
2° A la maniere de bat yann;customiser tout le kit(stagg tim en 16") avec des images choisis par les gamins.(j’espère qu'il vont pas choisir des trucs genre "superman,spiderman........arfff quoi que!!!!un truc avec des toiles d'araigné...mhouais ca pourrais le faire)
1°la Caisse Claire
voila la victime et le fut de 12" qui va la remplacer.

ATTENTION les yeux... :-? :-? :-? .regarder ce magnifique timbre de CC(et ce magnifique bois que je prend pour du balsa tellement mes ongles rentre dans le bois facilement

Bon!!!!!! etant donner que je garde tout l'accastillage(coquille plastic
donc : 4 tirants
je m'attend pas a un gros changement en changeant uniquement le fut.
L'idée etant avant tout de faire bricoler les gamins (Depuis ma CC perso;eux aussi veulent s'en faire une...alors allons-y
Donc on demonte.....enfin!!! ILS démontent
Charly a démonté les cerclages

Arthur lui a filé un coup de mains pour l'accastillage

BON!!!!! le rodho et le renfort c'est moi.......(un peu jeune quand même pour tripoter au décapeur thermique et au cutter)

Le fut blanc servira de fut test en vue d'une finition avec des images collé/vernis sur tout le kit.
Petit traçage avec un trusquin de compétition

Et voila pour le moment 8-) 8-) 8-)
me reste a couper le fut,reboucher les trous.
apres on aviseras :ugeek: :ugeek: (choix de la finition)
et les gamins viennent de partir sur la cote méditerrané chez mani.
Ca me laisse le temps de préparer tout ca tranquille 8-) 8-) 8-)
a suivre......