Le gamin qui vient chanter avec vous à la fin top
Le mix est très bon je trouve la batterie bien à sa place (son nickel en plus !) pas trop devant les autres.
Les claviers eux sont trop timides par contre .
Comme quoi, la perception des uns et des autres...je trouve la batterie bien à sa place[..]pas trop devant les autres
Ah tu trouves ? J'ai essayé d'équilibrer l'ensemble au mieux, tout en gardant le drive naturel de la batterie sur le morceauLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST l'ensemble de l'interprétation est sympa!mais je trouve que la batterie est un peu trop en avant par rapport aux autres instruments et la voix.
Merci ! Ça fait vraiment très plaisir un message comme ça ! On s'est éclaté a l'enregistrer ! Ça a été beaucoup de travail sur l'édition vidéo et le mixage global : objectivement je trouve le rendu plutôt coolBaboulou a écrit :Oh c'est excellent me suis régalé dis ! On sent que vous vous êtes fait plaisir![]()
Le gamin qui vient chanter avec vous à la fin top![]()
Le mix est très bon je trouve la batterie bien à sa place (son nickel en plus !) pas trop devant les autres.
Les claviers eux sont trop timides par contre .
+10/10 pour le travail de vidéobenjlebatteur a écrit :QR_BBPOST Salut Salut !
Il y a quelques jours avec des amis nous avons décidé de de reprendre ensemble et à distance le titre "Temps À Nouveau" de Jean-Louis Aubert, voici le résultat :
Qu'en pensez-vous ?
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/VbPUjJuOi_A[/bbvideo]
Bon weekend à tous !
Ben'
Hello !Baboulou a écrit :QR_BBPOST Alors déjà j'en pense que tu aurais pu participer au cover d'Avril avec ça![]()
C'est carré et ça envoie, je valide !![]()
Je reçois ma petite snare jungle demain ça me donne des idées comme tu mixe ça, la principale grosse compression et l'autre nature peinture![]()
Tu as un bon son tu gère bien je trouve
Merci !SpeeRoo a écrit :Cool !
Ça envoie, ouaip moi je monterai la petite claire en baissant un poil l’autre et c’est nickel !
Ben oui ! Fallait envoyer pour le cover, ça fait largement la maille !
Super Mr !
Baboulou a écrit :QR_BBPOST J'en pense que tu passes nous voir que pour ça et que ça commence à se voir ...
Nous aussi on aimerait tes avis sur nos covers !
HOUAIPLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST par contre Baboulou n'a pas tout à fait tort : cela serait sympa que tu essayes de prendre un peu de temps pour t'intéresser aux posts des autres membres du forum lors de tes passages
(Tu pourrais participer au contest du mois aussi )
benjlebatteur a écrit :QR_BBPOST Peace & Love les cogneurs
C'est tout ce qui comptebenjlebatteur a écrit :QR_BBPOST Je pense avoir compris le message.
en matiere de challenge perso; le cover du mois, c'est tip top . c'est un peu comme si on devais bosser un nouveau morceau qu'on dois jouer avec notre groupe. autant dire un bon exercise pour progresserbenjlebatteur a écrit :QR_BBPOST j'ai commencé à poster des vidéos sur YouTube il y a quelques années maintenant c'est au contraire pour gagner en confiance en moi et me faire plaisir derière les futs. C'étit en quelque sorte un challenge personel
Ca j'en doute pas Benji, j'ai eu la même démarche concernant mes post sur youtube (à un niveau moindre bien sur, vu que je suis une débutantebenjlebatteur a écrit :QR_BBPOST Justement, pour ne rien vous cacher, la raison principale pour laquelle j'a commencé à poster des vidéos sur YouTube il y a quelques années maintenant c'est au contraire pour gagner en cofiance en moi et me faire plaisir derière les futs
et j'en suis ravie!benjlebatteur a écrit :QR_BBPOST J'échange aussi avec d'autres membres présents ici sur d'autres réseaux sociaux, Sam est l'une de ces personnes .
Comprends bien que nous sommes contents de t'avoir ici et que tu peux bien sur partager autant de covers que tu veux ici, juste n'oublie pas les autres catégories du forumbenjlebatteur a écrit :QR_BBPOST J'espère que vous aurez saisi mes motivations réelles ici
Tu ne pouvais pas faire meilleure réponse ! Merci M'sieurbenjlebatteur a écrit :QR_BBPOST Hello,
Je pense avoir compris le message.
En tout cas, une chose est sure, mon but n'est vraiment pas de faire du "m'as tu vu" ici ou ailleurs. Ce n'est pas tellement dans ma nature : je ne suis pas comme ça dans la vie, ni en ligne, rassurez-vous. Domage que ça puisse être perçu autrement.
Justement, pour ne rien vous cacher, la raison principale pour laquelle j'a commencé à poster des vidéos sur YouTube il y a quelques années maintenant c'est au contraire pour gagner en cofiance en moi et me faire plaisir derière les futs. Objectifs accomplis aujourd'hui. L'aventure Youtube est en quelque sorte un challenge personel auquel, vous l'aurez remarqué j'ai pris gout au fil du temps, en me disant que la partie dédiée ici "Cover juke box" était l'endroit idéal pour partager tout ça.
J'ai peut-être pris le nom de cette section un peu trop au pied de la lettre, sorry![]()
Le partage avec d'autres batteurs, d'autres musiciens, ou simplement d'autres personnes qui en cherchant bien pouraient atterir sur ces vidéos, c'est ça qui m'a pousé à mettre toutes ces vidéos en ligne à l'origine. Et mon but premier est toujours celui-ci aujourd'hui.
Je comprend néenmoins vos remarques. Par contre, même si je ne commente pas, j'aime passer du temps à scroller et découvrir le travail d'autres batteurs ici.
Pour répondre à la question, oui, j'ai déjà vu les vidéos de baboulou ou celles de Sam. J'échange aussi avec d'autres membres présents ici sur d'autres réseaux sociaux, Sam est l'une de ces personnes .![]()
Si la question posée en filigrane est "tu t'interesse au travail des autres ?" : la réponse est positive également![]()
Des conseils, j'en ai certainement même si je ne suis pas ingé son ni expert en matos, tout juste un passionné, comme vous tous ici.
J'espère que vous aurez saisi mes motivations réelles ici, elles n'ont aucune visée "mégalomane". Je peux vous l'assurer.
Peace & Love les cogneurs![]()
Ben'