Je viens d'acheter une double DW 9002 version longues semelles (XF). Hyper content, je la déballe, commence à tâter un peu les réglages, et là, je me rends compte que la pédale de gauche (esclave) est beaucoup trop haute par rapport à la pédale principale... Donc je me sers du réglage qui sert à monter ou baisser la semelle, à fond vers le bas, et pareil. Puis quand j'ai mon pied dessus et que je la lâche brutalement, la semelle vient se cogner contre le rotor, pas normal, surtout en ayant réglé la semelle au plus bas possible.
J'ai donc étudié le mode d'emploi dans tous les recoins, regardé sur google etc... Et je pense que le problème est dû au rotor, mal réglé de base, car quand je regarde les photos, vidéos... Je me rends compte qu'il n'est pas dans la même position, même part rapport à ma pédale principale.
J'essaie d'être le plus clair possible, mais c'est pas évident, je vous joint des photos pour que ce soit plus facile.
Ca, c'est le rotor comme il est en ce moment, trop en arrière

Ca, c'est le réglage que j'aimerais (Dans l'idée)

Il faudrait donc que je puisse bouger le réglage du rotor en fonction de la tige qui permet de raccorder le cardan. (Désolé pour les termes techniques, je ne les ai pas tous)
Voilà voilà ! Alors ma question est: Est ce que c'est normal et ça se règle, ou alors est ce que c'est un défaut, et ça vaudrait peut-être le coup que je la retourne au magasin (Thomann) ?
Merci pour votre attention, dans l'attente de vos réponses.
Bonne soirée !