A moins que tu puisses t auto astreindre a faire tes pages de bouquins régulièrement, je ne peux que t encourager a développer ta technique.docfix a écrit :QR_BBPOST Ça doit faire 20 ans que j'ai commencé. Mais avec de (très) grosses pauses en cours de route... J'ai eu plusieurs groupes, ce qui fait que je jouais régulièrement (quand je jouait se la batterie), mais sans jamais bosser la technique.
A la base je suis guitariste (avec même une petite année de saxo dans mes très jeunes années). Ce qui fait que niveau solfège rythmique, on va dire que ça va sans trop de souci pour lire.
J'avais pris 1 an de cours au début, mais sans trop vraiment pouvoir pratiquer tous les jours (appart super mal isolé... Impossible de jouer sur un page cc ou gc).
Bon, en ce moment, il y a blocage financier pour les prendre des cours... Mais je vais y penser sérieusement quand même.
Moi seul je finis par lacher prise... donc PROF/Coach obligatoire...et le peu que g appris en 15j m a déjà délier les doigts et je suis d avantages a l aise derriere mes futs.