Bah les trois pistes sont déjà calées entre elles normalement, Il suffit de sélectionner toutes les pistes audios ensemble pour les calerURAN a écrit :QR_BBPOST Mais si ton idée est de me faire mettre trois pistes son sur le logiciel de montage vidéo, je crains de criser .... Je passe déjà un temps fou à "caler" une piste son sur la vidéo, alors trois, je ne t'en parle même pas !!
Normalement il a 3 pistes audio et une piste vidéo.albator76 a écrit :QR_BBPOST Qd tu charges ton fichier vidéo il prend 2 pistes : la vidéo et le son
Un Overhead aide veux dire au dessus de la tète, donc y a quand même de la marge entre ta tête lorsque tu es assis et les 2 mètres que tu indiques, non?Si je descend le zoom, le XY ne sera plus en position OH du coup.
URAN a écrit :QR_BBPOST 1) mettre le zoom un peu plus bas tout en baissant les volumes d'entrée du XY et de la CC. Mais en faisant ça, ne risque t'on pas d'encore moins entendre la rondeur des toms et à nouveau avoir une sorte "poc" tout plat et bien pourri ? Le kick me semble plutôt bien, donc je n'y toucherai pas.
Pour moi, la piste XY doit être ta piste de référence : n'y touches pas, cales le volume des autres micros sur elle.
c'est surtout qu'il veut que je fasse un tuto sur le logiciel depuis...pffou au moins plusieurs mois et que je ne l'ai toujours pas fait...albator76 a écrit :QR_BBPOST Prend 5 min à regarder une vidéo de ton logiciel plutôt qu en perdre 10 min à faire au pifomètre