mais depuis 5 ans que tu joues, tu devrais quand meme avoir les bases maintenant... moi ce que je crois , c'est que TU NE TE FAIS PAS ASSEZ CONFIANCE.URAN a écrit :QR_BBPOSTOui je ne joue qu'avec des partitions, je ne connais rien à la musique, je suis venu à la batterie parce que c'était un rêve de gamin, mais je suis totalement autodidacte. Donc laisser mon inspiration prendre le dessus, c'est juste impossible pour la bonne raison que je ne saurais même pas quoi jouer sans la partition.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST - URAN, a tu fait ce cover avec une partition ? J’ai l'impression que tu t'es limitée aux lieux de laisser ton inspiration prendre le dessus ? On le ressent bien dans ton commentaire.
Merci pour tes encouragements
et puis quoi? tu foires un break c'est pas grave! le problème de jouer la partition au sens strict du terme, c'est que tu t'empeches d'évoluer.
Certes l'apprentissage passe passe par le recopie , on fait des reprises. Certes mais ensuite il faut battre de ses propres ailes.
Stp fait nous un cover sans partition pour au moins comprendre et illustrer ta problématique.
T'es plus un débutant Uran, t'as commencé l'instru il y a 5 ans. Lache toi, plante toi, c'est pas grave. Le plus dure c'est pas la chute, c'est l'atterrissage
C'est comme les montages vidéos ou la captation son, tu te met une pression de ouf , au final tu ne te fais pas assez confiance.