SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ha ha, tu fais comme le chef toi, tu déformes mes propos, je n'ai jamais dit ça !
D'ailleurs tu ne me l'entendras jamais dire, car c'est simplement un discours d'andouille, j'essaye de ne pas trop le devenir
Ben merde j'ai pas les yeux en face des trous, j'avais focalisé sur le pavé et effectivement j'ai pas vu le lien juste à la fin. mea culpa mon bon SpeeRooSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST J'en ai posté un au dessus, lis bien
Mouaih, c'est çà, en fait c'est juste parce que tu ne m'aime pas...SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Non, impossible, j'ai relevé 19 morceaux en un W.E., il m'en reste au moins 25, je vais être, limite limite niveau temps.
Plus sérieusement, pas de soucis, j'ai déjà ma tablature, c'était un bonus si tu pouvais le faire à titre de comparaison, mais effectivement, tu as encore un sacré boulot!
Concernant ta partition je trouve ton style d'écriture partoche assez "sec, énergique", cela reste lisible pour moi (dans la mesure de mes connaissances, parce que les altérations et accords je ne sais pas comment les interpréter) mais pour autant je ressens l'envie d'adoucir le truc pour mon confort de lecture.
Merci je l'avais compris comme cela (tout comme les autres, je pense) en commençant par écrire "je vais faire mon casse c..." on se doutait de la suite.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ne vous trompez pas, c'est juste pour le Fun , je vois bien que ça arrive en rangs serrés pour m'expliquer que l'informatique patati patata...
Crois tu vraiment que je n'ai jamais utilisé ces softs ?
C'était juste un peu "Povoc" de ma part au départ, volontairement, pour développer à suivre,
Et on ne cherche pas à t'apprendre quoique ce soit, on répond juste tes post en contre balançant, c'est tout, c'est un peu le but de la discussion non?
quand je jouais en groupe, j'ai déjà eu à faire des corrections ou ajout sur mes parties, comme mes partitions sont sur papier (même si ecrits via logiciel), j'ai un magnifique blanco et un stylo 4 couleurs comportant crayon papier et gomme et je corrigeais ou annotais "à l'ancienne"... et je peux le faire car j'ai eu l'envie d'avoir une base d'écriture solfège simplifiée, mais je n'ai pas ressenti encore le besoin d'approfondir la chose spécifiquement.
Après je pense aussi que on n'a pas tous pour ambition d'être des pro de la musique, encore une fois chacun trouve son compte par rapport à l'utilisation qu'il fait des partitions.
Pour moi, ma pratique musicale n'a pas vocation d'être un job, mais un loisir, cela ne veut pas dire que je ne cherche pas à apprendre , mais je le fais quand l'occasion se présente, je ne vais pas forcément focaliser sur cela.
Chef, oui chef!SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST APPRENEZ A ÉCRIRE BORDEL ! en plus c'est hyper Fun et agréable