tu m'épates
tu dois t'éclater à créer de toute pièce tout ca.
ca doit demander du travail mine de rien
tu es super à l'aise à l'écran.
C'est pas ma faute, c'est la durée du génériqueTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Kéouaaaaa 1',10'' c'est de l'arnaque
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST à 35'' c'est le retour de Parkinson pédale
Merci pour ton retour, c'est intéressant comme commentaire, tu veux dire que tu as l'impression que je joue un rythme différent entre les mains et les pieds ?SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Une pour les pieds et l’autre pour le haut, les deux sont super bien calés ensemble mais on distingue clairement les deux constructions des parties, c’est étonnant.
Merci PapaJoPapaJo a écrit :QR_BBPOST Comme d'hab, hyper propre, hyper en place, beaucoup d'intention, original, bref j'adore c'est super!
Merci Alex, il faut dire que je passe plus de temps à composer la batterie pour qu'elle colle parfaitement au morceau (à mon sens métalleux tout du moinsLukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST ca doit demander du travail mine de rien
Non, je veux dire que inconsciemment, les deux parties entre le haut et le bas, sont bien distinctes, chacune fait sa vieFirefrost a écrit :QR_BBPOST Merci pour ton retour, c'est intéressant comme commentaire, tu veux dire que tu as l'impression que je joue un rythme différent entre les mains et les pieds ?
J'ai fait encore pire avec celle-ciTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Kéouaaaaa 1',10'' c'est de l'arnaque
Te voilà exaucéoli276 a écrit :QR_BBPOST j'attend toujours le blast

Firefrost a écrit :QR_BBPOST Comme d'hab, j'ai composé à 100% la partie de batterie.
A la double pédale, j'arrive à monter à 210bpm si je suis sous double expresso en intraveineuseTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu as essayé de savoir ton record de BPM par minutes ?
Yes, belle Perf, comme d'hab, c'est très "égal" , qualité indispensable,Firefrost a écrit :QR_BBPOST C'est mon cover le plus long (5 min) !
Oui c'est vrai, on m'a déjà fait la remarque. C'est vraiment la position qui me vient naturellement. J'ai essayé autrement mais instinctivement je reviens toujours à cette position.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Après je suis toujours gêné par ta main gauche, j'ai peur que sur l'acoustique avec ta position, tu manques d'impact et de volume, mais peut être cela fonctionne t'il pour toi ?
Elle est quand même vachement coincée SOUS la droite !
Yes, je comprendFirefrost a écrit :QR_BBPOST Oui c'est vrai, on m'a déjà fait la remarque. C'est vraiment la position qui me vient naturellement. J'ai essayé autrement mais instinctivement je reviens toujours à cette position.