C'est bien le plus important ! C'est sûr que ce genre de projet c'est un vrai investissement humain, d'énergie et de temps : il faut prendre du plaisir et ne pas hésiter à couper court si tu ne t'y retrouves pas.CLR a écrit :QR_BBPOSTAu final la seule chose dont je suis sûre c'est que je n'ai pas envie d'arrêter de jouer sur ma batterie![]()
Déprime après première répétition
- LaGrosseBaguette
- Chope d'Or
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9685
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=9695
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Yes, c'est la bonne démarche à mon avis.CLR a écrit :QR_BBPOST Bref je crois que cette année, je vais poursuivre les cours car pour le coup je suis motivée, améliorer mon niveau pour jouer d'autres choses, d'autres styles, me faire plaisir, et on verra plus tard si je rencontre des musiciens.
Il FAUT savoir faire des choix, même le meilleur musicien du monde a beaucoup de mal à jouer avec une Quiche,
La mayonnaise est instable dans la musique, tu trouveras les gens, je ne suis pas inquiet
CLR a écrit :QR_BBPOST Au final la seule chose dont je suis sûre c'est que je n'ai pas envie d'arrêter de jouer sur ma batterie
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Tout a été dit et bien dit je pense, donc pas grand chose à ajouter sauf... SAUF que bah tu vas avoir ici même, une alternative qui va peut être te permettre de te faire plaisir sans subir ce type de mésaventures : Et ça s'appelle : le cover du mois !
A très vite
A très vite
- CLR
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : TAMA hyperdrive
Merci pour vos réponses! le cover du mois??? je vais chercher ça...
Si ça peut rassurer quelqu'un (ou pas), je tiens à signaler qu'il arrive de sortir de sa 1505ème répétition et d'être déprimé d'avoir joué comme une grosse merde et de s'être pris la tête avec tel ou tel musicien à propos d'un mi bémol majeur et de se sentir incapable. C'est pas la réalité, c'est comme ça, et ça passe 
Vieux de la vieille, mais toujours très jeune.
Admin du passé
Bidouille des trucs et des machins pour la batterie et la sono
Admin du passé
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Alors ça, ça sent le vécu hein JayGaeriel a écrit :QR_BBPOST Si ça peut rassurer quelqu'un (ou pas), je tiens à signaler qu'il arrive de sortir de sa 1505ème répétition et d'être déprimé d'avoir joué comme une grosse merde et de s'être pris la tête avec tel ou tel musicien à propos d'un mi bémol majeur et de se sentir incapable. C'est pas la réalité, c'est comme ça, et ça passe
T'imagine même pas. Y a qu'un seul truc qui a changé, c'est que 1 fois sur 4 je suis capable d'accepter que je suis nul. Avant j'y arrivais jamais ^^
Vieux de la vieille, mais toujours très jeune.
Admin du passé
Admin du passé
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Comme quoi, on progresse !Gaeriel a écrit :QR_BBPOST 1 fois sur 4 je suis capable d'accepter que je suis nul. Avant j'y arrivais jamais ^^