alors voilà, j'ai pas mal de souci de son avec batterie, il faut savoir que c'est une Thunders, qui a presque 25 ans!! mes parents me l'on offert quand j'avais 14 ans, et elle ne vécu des truc la pauvre. bref je m'en suis toujours servis mais depuis 2 ans je me remet vraiment dessus.
cependant, quand je joue chez moi .... hormis la pièce de mon sous sol qui n'est vraiment pas fait pour, je trouve que le son de ma batteries n'est pas super super. je joue à mon cours de musique sur une pearl d'occasion, dans une pièces avec carrelage .... et le son est carrément mieux!
entre ma caisse claire que me pète un tympan si je ne joue pas avec un casque, et ma grosse caisse qui malgré une super peau toute neuve : POWERSTROKE SMOOTH WHITE, je trouve le son assez pauvre. j'ai enlever le gros coussin dans la grosse caisse et remplacer par un plaide, mais j'aimerais vraiment entendre un gros pwoooooouuuooo ..... enfin un truc a décoller les tripes quoi.
récemment mon prof, m'a dit: c'est bizarre car tu as une bonne peau meilleur que celle que j'ai mise sur la pearl, donc je pense que cela pourrait venir de ta batterie.
et comme je cherche une excuse depuis quelques années pour me racheter une batterie ..... ba vous imaginez bien que c'est le premier argument que j'ai sortie à mon mari !!!
du coup je cherche une batterie d'occasion. (le neuf .... complètement hors budget !!!) bref j'ai lu pas mal de truc du style éviter la pearl fusion, préfère la pearl export ou mieux master. j'ai lu des truc super sympa sur la tama rockstars aussi ou encore la yamah stage custom ..... mais alors trouver un truc digne de ce nom avec un budget ultra serrer (moins de 800 euros de préférence ... je viens de me racheter un frigo j'ai plus un radis :cry: )..... autant vous dire que c'est tendu .
je viens donc demandé conseil par ici, les marque/modèle a préférer les trucs a surtout éviter, les sites où je peux aller regarder .....
je ne suis pas presser, mais j'aimerais vraiment trouver Celle que me fera kiffé de ouf !!!
merci d'avance à vous !