En ce qui me concerne le doute , ca fais plus de + de 40 ans que je joue et je doute encore , d'ailleurs , a mon humble avis , ce qui doute de rien ne vont pas loin .
Après et si je peu me permettre ... j'espère que ta culture musicale tu vas l'étendre au dela de Zazie qui n'est pas spécialement un exemple motivant pour jouer de la batterie , même si il faut un début a tout .Ecoute du blues par exemple genre "The jack " d'ACDC" , bien que ca parait facile , c'est une très bonne école ACDC pour la mise en place , le groove et la précision , les nuances tout cela en se faisant plaisir sans non plus se torturer les baguettes .Je te cite ACDC , mais il y en a pleins d'autres et je pense que les amis batteurs se ferons un plaisir de te dire.....
Allez courage , c'est comme le vélo , on en chie au début et aprés on prend confiance et ca roule tranquille , puis on prend de la vitesse , on s'attaque au montées , au descente et il y a une chose qu'aucune technique ne peut subvenir , c'est le temps , ce qu'on appelle plus communément ( le métier ).
Sinon , tu es condamnée aux taches ménagère et , ça nous naverai au plus haut point