mon plus beau cadeau de fin d'année: tama rockstar 2005

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Re: mon plus beau cadeau de fin d'année: tama rockstar 2005

Message par daniel wolf »

:D :D
Jaune beau man a écrit :on sent la passion au travers de tes mots
Ben woui, j'ai très certainement pas ta connaissance du "jargon" des batteurs, et encore moins ton expérience dans domaine du jeu de la batterie, mais la passion y est.. j'aime beaucoup me défouler sur mes deux bêtes.. elles sont différentes (malgré que de la même marque) mais j'y prend un énorme plaisir
Je pense que sans la passion ben... vaut mieux arrêter, non??..

Merci en tout cas de ton compliment, surtout que je sais que t'est pas un super fan de batteries "jaunes" heu...je veux dire chino-taiwanèse-japonicoles quoi, construite par des "jaunes" :rofl: :D :rofl:
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Message par Jaune beau man »

Merci en tout cas de ton compliment, surtout que je sais que t'est pas un super fan de batteries "jaunes" heu...je veux dire chino-taiwanèse-japonicoles quoi, construite par des "jaunes"
hu hu hu ! de rien Daniel en fait , pour les batteries "Jaunes" , faut pas croire , il y en a qui sonnent car , eux aussi sont pas a l'abri d'un défaut de fabrication ! :D
Goven
Homer Simpson
Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087

Message par Goven »

Oh magnifique ! :)

Comme c'est du bon la Tama Rockstarrr !!!! :)

Promis je présente ma mienne très vite (dès que j'ai reçu mes cymbales ! xD)
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
Répondre